Dans le sac de Mollie

Écrit par dans Actus, Home

Mollie, directrice éditoriale de la team US, de visite à Paris, en a profité pour nous montrer quelques essentiels que cache son grand sac. Une manière d’en connaitre un peu plus sur cette globe-trotteuse chic et foodista officielle de Birchbox.

Sac Mollie

1 – Présente-nous ton sac

Je rêvais de ce sac Philip Lim depuis des mois. J’ai finalement craqué et me le suis offert à moi-même pour mes 30 ans. J’adore son côté chic, élégant et intemporel. Et le bleu marine est ma couleur préférée.

2 – Ta relation avec les sacs

J’ai tendance à vouloir emporter ma vie partout avec moi. Du coup, j’ai une vraie collection de gros sacs. Mes sacs doivent être assez grands pour contenir mon ordinateur et d’autres choses essentielles à mon quotidien. Je choisis toujours des sacs de couleurs. Comme je malmène mes sacs, je suis aussi fan des sacs robustes dans des matières comme le cuir.

3 – Quels sont les objets que tu as toujours dans ton sac ?

En ce moment je suis en voyage. Du coup je transporte mon MacBook Air avec moi, mais la plupart du temps je privilégie mon Ipad mini pour lire (j’adore la version digitale du New Yorker).
Mes lunettes de soleil Warby Parker : je n’étais pourtant pas une adepte des lunettes de soleil jusqu’à présent. Mais j’adore ce modèle chic et abordable à la fois.
De la crème pour les mains : les miennes sont presque toujours sèches donc généralement j’en ai deux exemplaires différents dans mon sac.
De quoi me régaler : j’ai toujours de bonnes choses à grignoter pour ne jamais avoir faim (sinon je deviens colérique…).

4 – Tes essentiels maquillage et soins pour faire des retouches dans la journée ? 

Le mot d’ordre : avoir l’air réveillée. Pour cela je peux compter sur l’enlumineur Ooh La Lift de Benefit et du blush crème. En ce moment j’en utilise un d’une nouvelle marque naturelle, W3LL People. Je ne fais pas attention à mon maquillage dans la journée, mais si je sors le soir je n’hésite pas à faire quelques petites retouches.

5 – Y-a-t-il quelque chose que tu aimerais emporter et que tu oublies tout le temps ?

Je crois que j’oublie toujours quelque chose, que ce soit mes lunettes de soleil ou des élastiques pour attacher mes cheveux !

6 – Le sac de tes rêves ? 

Difficile à dire ! En ce moment je n’arrête pas de voir des amies à la pointe de la mode avec le dernier sac “seau” de Mansur Gavriel. Mais malheureusement, il est en rupture de stock sur le site pour le moment.

 

> Retrouvez aussi tous les essentiels cachés dans le sac de Mathilde.

Laisser une réponse