vidéo : Comment faire une tresse-couronne 360° ?

Écrit par dans Actus, Vidéos, Ongles

Notre produit phare pour prendre soin de nos cheveux 365 jours/an : le beauty protector. Sorte de BB Crème des cheveux, il fait tout et convient à toutes. L’été, il nous est encore plus indispensable avec le soleil, les uv, l’eau de mer où il devient notre véritable bouclier pour éviter l’effet cheveux agressées au retour des vacances (les retours de vacances sont déjà bien assez difficiles).

Le beauty protector sert aussi de base protectrice idéale pour toutes nos coiffures. La tresse couronne à 360° est t notre look favori pour les soirées d’été.  A faire sur cheveux pré-séchés (ou complètement secs si vous préférez), en commençant par isoler 2 mèches dont une sur le devant de la tête que l’on tresse. On descend progressivement en prenant soin de ramener les cheveux des extérieurs puis on intègre enfin le reste de la grand mèche isolée. On continue ainsi en faisant le tour de la tête. Si vous n’arrivez pas à tourner, faites-vous aider d’une amie. C’est toujours un moment sympa de se coiffer entre filles.
On fixe avec des pinces puis on détend la tresse pour un effet plus naturel et plus flatteur.

C’est l’heure d’aller diner !

Commentaires

Un commentaire Laisser un commentaire
  • Secretsdefilless

    J’aime beaucoup la tresse mais j’ai du mal quand j’arrive derrière, ce n’est jamais parfait … Le beauty protector est un indispensable pour moi, on ne se rend pas compte de tout ce qu’on fait subir à nos cheveux, une bonne protection est vraiment nécessaire !

    Répondre

Laisser une réponse