Quel complément alimentaire pour quel besoin?

Compléments alimentaires JolieBox santé astuce

Envie d’un teint plus lumineux, d’ongles plus résistants, de cheveux plus brillants ? Pensez compléments alimentaires ! Avec le changement de saison qui arrive, c’est le meilleur moment pour commencer.

Dans complément, on retrouve « complémentarité ». Un complément alimentaire complète en effet notre hygiène de soin et notre alimentation. Présenté sous forme de doses (gélules, pastilles, sachets ou ampoules) à prendre en cure (3 mois en moyenne, le temps nécessaire pour constater de réels effets), il permet d’augmenter les ressources naturelles de l’organisme. A l’intérieur de ces pilules magiques ? Des vitamines, minéraux et oligo-élements, protéines, acides gras ou aminés ainsi que des plantes. A chacun de trouver la formule qui lui convient en fonction de ses besoins et de ses attentes.

En attendant, voici nos préférés:

Patience et rendez-vous dans quelques mois pour admirer les premiers résultats !

7 commentaires

  • Missblabladit :

    Je suis une cure pour les cheveux depuis bientôt 2mois et ça marche ! Moins de chute, moins de casse, cheyveux et ongles plus beaux. Il faut juste avoir la patience de dépasser le premier mois.
    J’ai aussi testé oenobiol pour les cernes et la aussi pas déçue !

    • maelled19dit :

      ahh! :) Qu’est ce que tu as fait comme cure pendant ces 2 mois ?

    • batsydit :

      je suis a la recherche d’une cure pour mon soucis de perte de cheveux et d’ongle mou et dedoubler quel est donc cette cure que tu fait qui a l’air de fonctionner =)

  • Liladit :

    Je prends actuellement de la levure de bière sous forme de gélule (« Arkogélules » acheté en pharmacie à 20€) afin que mes cheveux poussent plus vite et soient plus forts. C’est la deuxième fois que j’en prends et ça marche à merveille !
    L’année dernière, j’avais acheté « Superlevure » de Gayelord Hauser chez Auchan à seulement 4€ si je me souviens bien et mes cheveux ont poussé de 6 cm en 3 mois !!! J’espère obtenir le même résultat en Décembre :)

  • Mathildedit :

    Hello,
    ça n’a surement rien à voir mais j’ai 22 ans et je suis couverte de cheveux blancs, est ce qu’il existe quelque chose pour rebooster la pousse de cheveux de ma couleur d’origine ?
    Merci d’avance !

    • Malvinadit :

      Bonjour Mathilde,

      Malheureusement même si vous prenez un complément alimentaire pour booster la pousse de vos cheveux, il se peut très probablement que ce seront également de nouveaux cheveux blancs qui pousseront. Un conseil : une couleur ton sur ton pour cacher vos mèches blanches et un complément pour apporter brillance et/ou tonus à vos cheveux ( Doriance ongles et cheveux, elixir de CosmétoFruit, Hydra cheveux secs de D-Lab, etc).
      Belle journée

  • Gauthier Paulinedit :

    Bonsoir, j’aurai voulu savoir si vous pouviez faire un article sur les compléments alimentaires pour préparer la peau au soleil !
    Je suis brune, peau claire, taches de rousseurs, yeux bleus et le premier soleil d’avril, le temps d’un apéro en terrasse, m’a laissé en souvenir une splendide trace rouge (qui va peler et tout ce qu’il en suit)
    Quoi prendre ? Comment éviter de virer carotte ?
    Merci de votre attention

Laisser un commentaire