Les blogueuses ont testé : la Cellu-Cup

Écrit par dans Blogueuses

L’été arrive à grand pas ! Qui dit été, dit maillots de bain, jupes, shorts et donc gambettes à l’air. Seulement voilà, la cellulite est un fléau que nous connaissons toutes. Nous avons donc rassemblé pour vous plusieurs avis de blogueuses sur la Cellu-Cup : la solution pour vous débarrasser de cette peau d’orange qui vous gâche la vie.

Capture d’écran 2014-03-24 à 15.07.40

“La cellu-cup fonctionne donc un peu comme une ventouse.

Il faut d’abord « graisser » et hydrater la zone à traiter afin que la cellu-cup puisse glisser. […]

Une fois la peau prête, il faut presser la cellu-cup en la posant sur la peau puis la relâcher pour créer un effet de succion. […] il va falloir la bouger, c’est là que ça va commencer à faire un peu mal, deux types de mouvements seront à enchaîner :

- Des mouvements de bas en haut, hyper efficace pour draîner les capitons (environ 5 minutes)

- Et des petits mouvements circulaires (5 min également) »

img_1188

“Plus on fait sortir de l’air plus la peau sera aspirée et le massage sera puissant. Si comme moi vous avez de la cellulite douloureuse, je vous conseille de commencer léger et d’augmenter progressivement.”

Appliquer « quelques minutes sous la douche le matin, la Cellu-Cup glisse très bien avec un bon gel douche qui mousse. Ça permet de l’utiliser un peu tout le temps pour avoir une action efficace et durable (max 5 minutes pour les deux jambes). »

DSC_1441_blog

“Après 2 mois de test à l’utiliser 1 jour sur 2 : […] ma peau est visiblement plus ferme, je peux dire que c’est ça qui fonctionne car je n’ai pas eu le temps de retourner vraiment au sport depuis un petit moment donc le seul facteur qui a pu jouer sur la fermeté de ma peau, c’est la Cellu-Cup. C’est quelque chose d’assez simple à faire et qui peut devenir une sorte de routine. Je le fais souvent en regardant un film le soir.”

  • L’avis de Romy :

« […] J’ai commencé les massages il y a un mois, à raison d’environ 6/8 minutes par jour, 5 jours dans la semaine. Visiblement ma peau est vraiment lissée et plus ferme. Les capitons sont nettement moins visibles, et j’ai aussi moins mal au toucher !”

“Le bilan est très positif pour ma part. J’ai commencé à utiliser la Cellu-Cup en novembre. En décembre, il y avait déjà des résultats : ma peau était un peu plus ferme.”

“Cela fait un peu plus d’un mois maintenant que j’utilise le Cellu-cup et je commence à voir la différence. La peau est plus uniforme, les vagues largement atténuées.”

Conquise ? La Cellu-Cup est disponible dès maintenant sur le shop Birchbox et dans certaines box de mars.

Commentaires

4 commentaires Laisser un commentaire
  • Chloé

    C’est un très bon produit et je ne regrette vraiment pas de l’avoir acheté ! Efficace et facile d’utilisation.

    Répondre
  • aurélie

    ça serait trooop bien si je pouvais la recevoir dans ma box d’avril !!! :):)

    Répondre
  • shavana

    franchement déçue de ne pas l’avoir reçut dans la box de mars… box trop aléatoire…

    Répondre
  • LEHR

    sa marche ?

    Répondre

Laisser une réponse