Sophia Bush

Écrit par dans La JolieStar du Mercredi

Sophia Bush

Sophia Bush était déjà à l’honneur dans le JolieMag de février et son visage de poupée lui donne à nouveau une place privilégiée sur notre blog en tant que JolieStar cette semaine !
L’actrice américaine de 29 ans révélée au grand public en 2003 dans Les Frères Scott était présente samedi dernier aux Genesis Awards, une soirée visant à récompenser les personnalités et programmes luttant en faveur de la cause animale.

Maquillage rosé, léger, printanier et complètement de saison, voici quelques produits et astuces pour obtenir le look de la belle américaine.

Commencez par unifier votre teint tout en lui donnant un effet glowy très lumineux. Le produit que je recommande ? Le fond de teint Illuminateur Transparent de Nars (ou Sheer Glow). Si vous avez la peau sèche, il vous donnera un effet peau repulpée, et les peaux mixtes et grasses n’auront pas nécessairement besoin de matifier (personnellement aussi dès le printemps, j’utilise moins de poudre matifiante pour obtenir un effet glowy naturel sexy).  La palette de teintes est assez large pour trouver votre bonheur, et celles qui ont la carte Sephora profiteront des -20% actuellement disponibles en boutique !

Terminez le teint avec un soupçon de blush rose pâle sur le haut des pommettes pour un effet joues de bébé. Choisissez-le satiné ou mat en fonction de vos envies. Ma sélection : le Nude Pink de Bobbi Brown ou le PosieTint de Benefit.

Au niveau des lèvres, Sophia Bush opte pour un gloss framboise qui s’accorde à la robe qu’elle portait ce soir-là ! Le Push-Up de Cattier, coloris n°05 Griotte, est un excellent allié en donnant un peu de volume aux lèvres et toujours autant de lumière au visage. Pour celles qui apprécient moins la texture des gloss, un joli rouge à lèvres brillant tel que celui de Make Up For Ever teinte n°26 Framboise fera quasiment le même effet .

Optez enfin pour un mascara volume qui vous fera des yeux de biche grâce à l’Hypnôse Drama de Lancôme, puis finissez par un trait épais de crayon khôl sous les cils inférieurs pour soutenir le regard ! Mon choix : l’Absolute Blacks de UNE, qu’on peut enfin shopper sur la boutique en ligne. À celles qui n’auraient pas reçu la JolieLettre : n’oubliez pas les -10% sur l’e-shop avec le code JOLIEPROMO valable jusqu’au1er avril.

 

Commentaires

4 commentaires Laisser un commentaire
  • Poudre de Soi

    Cette fille est vraiment magnifique! Je suis particulièrement tentée par le blush Bobbi Brown…

    Répondre
  • nanine1

    une superbe fille avec un maquillage sans chichi une beauté simple et naturelle. Merci jolieteam pour ces explications avec ce beau temps nous aussi on veut rayonner ;)

    Répondre
  • Leïla- Nathalie Azzoug

    SOPHIA BUSH est fraiche et délicieuse,
    elle est tout en finesse
    Merci pour ces Astuces :)

    Répondre
  • Anaïs

    J’adore cette fille, elle est sublime ! Délicate, glamour et pétillante ! JoieStar parfaite.
    Merci pour les conseils et astuces !

    Répondre

Laisser une réponse