Produit ajouté au panier

Vous êtes ici : Les coulisses

4 anniversaires à célébrer en beauté

Ce n’est pas un anniversaire mais deux que fête cette année la marque aux multiples récompenses ! Ses produits cultes sont à l’honneur. Voilà déjà 5 ans que la BB Crème au Ginseng séduit et comble les beautistas. Si bien qu’elle est déjà considérée comme un produit culte. Sa petite soeur, la CC Crème HD à la Centella Asiatica, souffle quant à elle, sa première bougie. Non contente de traiter les imperfections, elle hydrate, protège des UV grâce à son indice SPF 45 et lisse la peau. Made in Corée, concentrée en CC pigments, elle s’ajuste à la carnation de chacune au contact de la peau.  Résultats ? Un teint zéro défaut et lumineux instantanément !

Où les shopper :
La BB Crème au Ginseng
La CC Crème HD à la Centella Asiatica

By Terry Baume de Rose : 10 ans au service des lèvres et ongles !

Ce produit, qui fait partie des préférés des stars, compagnon idéal des citadines, revêt son habit de fête. En édition limitée, le petit pot au couvercle d’argent renferme le soin parfait pour chouchouter nos lèvres et nos ongles. A tout moment de la journée, sa formule magique composée de 48 ingrédients nourrissants, réparateurs et protecteurs… nous laisse une bouche glamour, pulpeuse et lisse.

Où le shopper :
Baume de Rose by Terry

Mixa : 90 ans de french touch

Créée en 1924, Mixa célèbre deux anniversaires cette année. Non contente de souffler ses 90 bougies, la marque française fête aussi les 45 ans de son best-seller, le shampooing ultra doux Mixa bébé. Idéal pour un usage quotidien, ce flacon séduit toute la famille, aussi bien les mamans que les petits. Nos cheveux sont doux et soyeux… comme ceux de bébé !

Où le shopper :
Découvrez l’univers Mixa

La Crème Nirvanesque de Nuxe : au top depuis dix ans

C’était en 2004… Nuxe innovait en créant sa désormais célèbre crème Nirvanesque, basée sur le concept original de la neuro-cosmétique florale, déclinée désormais en une gamme complète. Depuis une décennie, ce pot met les vertus des fleurs – pivoine et lotus bleu, entre autres – au service de la peau pour réduire les microtensions donc les rides d’expressions et les premières rides. Le soin, qui hydrate et lisse la peau, est devenu incontournable de la routine beauté des trentenaires.

Où la shopper :
Crème Nirvanesque de Nuxe