Vous êtes ici :

5 raisons d’aller au Salon de Coiffure Birchbox

Des canapés roses, une déco rétro et des grandes fenêtres pour admirer Paris. Vous ne rêvez pas, on a créé le salon de coiffure idéal. Celui qui semble tout droit sorti d’un tableau Pinterest. Celui de chez qui on ressort toute belle en ayant l’impression d’avoir pris le thé avec une copine. C’est le nôtre, il s’appelle le Salon Birchbox et on vous donne 5 raisons de l’adopter !

1/ C’est si beau ici ! Ah, et on s’y fait coiffer aussi ?

À partir du moment où l’on passe la porte du salon, on en a plein la vue. Tous les éléments y sont : un rose pastel qui n’a pas besoin de filtre, des lumières suspendues dignes d’un spot branché New Yorkais et des miroirs rétro #likeback. Si beau que l’on y voit la vie en rose, ou plutôt en carré Instagram.

2/ Parce qu’on a trouvé la coiffeuse idéale.

Elle s’appelle Nathalie. Elle coiffe à la perfection et utilise des produits de qualité pour s’adapter à tous types de cheveux (de la plus blonde à la plus brune, des cheveux lisses aux plus crépus). Elle vous écoute et ose vous avouer ce qui vous ira … ou pas. Elle comprend que lorsque vous dites «couper les pointes» ça ne veut pas dire «couper 20 cm». Bref, on aimerait toutes avoir une Nathalie dans notre vie.

3/ Parce qu’on se sent comme chez soi au Salon Birchbox.

« Home Sweet Home ». On s’installe sur les canapés roses ou autour de la table ronde pour choisir sa prochaine coupe. On se fait coiffer en papotant avec Nathalie tout en sirotant son café/thé. Pas d’humeur bavarde ? On peut aussi s’équiper de l’iPad du salon et sélectionner la musique de son choix. Ne nous faites pas croire que vous n’avez jamais rêvé de changer de coupe sur un son de Britney. On vous rassure, vous avez le salon pour vous, personne ne vous jugera.

4/ Parce qu’il y en a pour tous les goûts et toutes les envies.

Oui oui, vous pouvez opter pour un mini refresh en 15 minutes pour un effet « Waouh ! Tu sors de chez le coiffeur ? ».
Oui oui, vous pouvez aussi opter pour l’option gourmande pour se faire coiffer tout en savourant des petites friandises.
Oui oui, vous pouvez également opter pour l’option « leçon personnelle » qui vous apprend à gérer votre crinière. À vous les chignons dignes d’un Red Carpet, les headbands bien calés et les petites astuces pour maîtriser son brushing.

 5/ Parce que les hommes aussi sont les bienvenus.

On vous rassure, Nathalie ne coiffe pas seulement la gente féminine, ou les influenceuses 💁 Elle a également tout un programme pour entretenir votre coupe et garder votre barbe sous contrôle. Alors, on se lance ?

 

Pour prendre soin de soi, c’est par ici !