Vous êtes ici : Les coulisses

8 liens sans lien

Cette semaine, découvrez de nombreuses surprises : une enquête surprenante sur les films tristes, des nouvelles de la Fashion Week et les sosies de certaines stars. C’est notre revue du web !

Quand un homme s’essaye aux joies du nail art – Cosmopolitan
Certains tutos nail-art sont plutôt simples. Mais quand c’est un homme qui essaye de les reproduire, le résultat est hilarant !

Pour mincir, regardez plutôt des comédies ! – Elle
Une étude a récemment prouvé que l’on avait tendance à plus manger devant un film triste. Il faudrait donc regarder des comédies, juste avant l’été !

Plutôt grosse pomme ou ville lumière ? – Grazia
En pleine période de défilés de la Fashion Week, il va falloir choisir votre camp : sneakers comme les New-Yorkaises ou talons aiguilles comme les Parisiennes ?

Faites du surf à Paris ! – Konbini
Le futur projet parisien pourrait bien vous plaire ! Après Paris Plage, on pourra désormais sortir sa planche de surf pour tenter de gravir les vagues de cette attraction artificielle.

Le Suédois a la réponse à tous nos problèmes – Madmoizelle
On est d’accord, être en manque de batterie est devenu un des problèmes les plus courants de ces dernières années. Heureusement, le magasin de meubles le plus célèbre a la solution !

Les stars ont leur sosie Disney – Be
Certaines stars ont leur propre sosie. D’autres sont elles-mêmes le sosie d’un personnage de dessins animés étonnant ! Découvrez qui ressemble à qui.

Sauriez-vous deviner la future grande tendance capillaire ? – Allure
Des accessoires dans les cheveux, un bun, une tresse ? Réponse sur tous les défilés de la Fashion Week New-Yorkaise !

Un morceau d’étoile au coin de l’oeil – Style
Aperçu lors du défilé Anthony Vaccarello lors de la Fashion Week New-Yorkaise, l’eye-liner se décline et prends des airs cosmiques.