Vous êtes ici : Les coulisses

8 liens sans lien

Cette semaine, notre revue du web s’intéresse au bien-être : une façon inédite de camoufler ses cicatrices, une solution miracle pour trouver le sommeil et même une astuce pour retrouver le calme sur internet.

La beauté au pays du suédois – La Parisienne
Après les vêtements, les accessoires et les chaussures, devinez qui se lance dans les cosmétiques ?

Un remède miracle pour s’endormir en 30 secondes – 20 minutes
Un professeur de la prestigieuse université américaine de Harvard aurait élaboré une technique infaillible pour trouver facilement le sommeil. Cela devrait plaire aux insomniaques !

Des tatouages comme pansement – Konbini
Pour accepter leur corps comme il est ou tout simplement pour camoufler des cicatrices, des survivantes du cancer du sein ont décidé de se faire tatouer la poitrine.

Comment échapper aux Kardashian ? – Glamour
Vous en avez marre d’être au courant des moindres faits et gestes de la famille la plus célèbre de la téléréalité ? Un logiciel permet aujourd’hui d’esquiver toutes leurs péripéties.

Et si Carrie Bradshaw faisait son come back ? – Elle
L’actrice Sarah Jessica Parker a posté une drôle de photo sur son compte Instagram, semant ainsi le doute sur un possible retour du quatuor new-yorkais.

Le retour du diable sur escarpins ? – Grazia
Kevin McCollum, le célèbre producteur de Broadway a récemment déclaré vouloir adapter sur les planches le film “Le Diable s’habille en Prada”.

Beyoncé serait désormais mère d’un dragon – Vanity Fair
Selon Emilia Clarke, l’actrice qui incarne Daenerys Targaryen dans Game of Thrones, Queen B serait désormais en possession de l’un des oeufs de dragon de la série.

Vous connaissez le splithair ? – Cosmopolitan
Une nouvelle coloration, une coupe décalée ou un accessoire indispensable ? Découvrez une des tendances qui plaît de plus en plus aux beautistas.