Produit ajouté au panier

Vous êtes ici : Les coulisses

A la découverte de NARSskin

De la marque de produits cosmétiques Nars, on connait très bien le blush orgasm, best seller absolu de la marque et blush chouchou de la rédaction et de Sarah Jessica Parker elle-même (ses joues de poupées dans la série Sex & The City ne sont pas liées aux douceurs New-Yorkaises ou au plaisir d’arborer des Manolo Blahnik aux pieds 365 jours par an, mais sont plutôt le fruit de cet extraordinaire produit.) Il y a aussi les enlumineurs que l’on vous a présenté ici, le fond de teint Sheer Glow que j’utilise depuis quelques jours qui m’a déjà conquise, et dont Mathilde est également fan. Leurs autres fards à joues, à paupières, très pigmentés et extra longue tenue. La liste est non exhaustive et concerne en fait toute la ligne de maquillage.
En revanche, la ligne de soins pour la peau et le corps NARSskin, est plus confidentielle, très peu ou pas connue (pour être tout à fait honnête, je ne la connaissais pas du tout avant la séance de maquillage avec Uzo.) Un mal que j’ai rapidement réparé.

NARSskin c’est une gamme de produits nettoyants, hydratants, purifiants, pour le visage et le corps. Il existe une variété de produits pour toutes les types de peaux. Vous trouverez forcément la formule qui vous convient. Le packaging, sobre et minimaliste est très élégant. Les textures sont légères, les odeurs fraiches, vraiment agréables.  Mais surtout, l’efficacité et la qualité de la marque sont au rendez-vous! Mes favoris : la mousse nettoyante équilibrante, toute douce et l’Aqua gel hydratant à la texture aussi légère que de l’eau.

C’est vraiment une jolie découverte… pourtant pas si nouvelle (la gamme NARSskin existe depuis plus de 10 ans) à partager et à recommander !

Vous connaissiez ? Avez déjà testé certains produits de cette gamme ?

En Vente chez Nars.fr, sur les stands des grands magasins ou sur Sephora.fr.