Vous êtes ici : Les coulisses

L’abonnée du mois : Julie

Ce mois-ci c’est au tour de Julie, abonnée depuis plus d’un an à Birchbox, de nous faire partager ses plus belles découvertes et coups de coeur beauté.

Depuis combien de temps êtes-vous abonnée à Birchbox ?

Je suis abonnée à Birchbox depuis septembre 2013. C’est mon petit cadeau à moi-même tous les mois.

Quelle est votre plus belle découverte Birchbox ?

Dur dur de n’en citer qu’une seule ! Je dirais la marque Sampar. J’ai adoré la crème hydratante teintée Crazy Cream et l’échantillon de « Nettoyage à sec« .

Avez-vous eu un coup de coeur ce mois ci parmi les produits de votre box ?

Ce mois-ci j’ai beaucoup aimé La véritable Crème de Laponie-soin lèvres. Je suis une grande adepte de stick à lèvres.. J’en ai toujours un dans la poche et un dans chacun de mes sacs pour être sûre de toujours en avoir avec moi, alors autant dire que j’adore en découvrir de nouveau !

Quelle est votre routine beauté au quotidien ?

Le matin je nettoie mon visage avec un nettoyant de chez Bioderma. Ensuite j’applique juste un peu de BB crème, de poudre et du mascara noir. Je ne me maquille pas beaucoup. Le soir une bonne crème hydratante avant d’aller me coucher.

Quels sont vos 3 produits indispensables ?

Ma crème hydratante, un bon shampooing pour mes cheveux et mon mascara, j’ai d’ailleurs découvert grâce à Birchbox Le Mascara Body Builder de The Balm, je l’ai beaucoup aimé.

Une astuce beauté à partager ?

Une fois par mois je me fais un masque maison pour mes cheveux avec une cuillère à soupe d’huile d’amande douce, une cuillère à soupe d’huile d’Argan, du miel et un oeuf. Je laisse poser pendant une demi heure et ensuite je file me faire un shampooing. C’est une bonne façon de les nourrir.

Une femme qui vous inspire la beauté… ?

Leila Bekhti, une belle femme au naturel !

Votre pire faux-pas beauté ?

Je dirais, m’être fait coupé les cheveux par une copine au lycée… expérience à ne jamais renouveler ! Mieux vaut attendre d’aller chez le coiffeur !

Avez-vous déjà parrainé des amies pour s’abonner à BB ?

Oui, une de mes très bonnes amies, qui depuis est abonnée aussi. C’est sympa de pouvoir en parler quand on reçoit notre box.

Un grand merci à Julie d’avoir accepté de répondre à cette petite interview. Rendez-vous le mois prochain pour découvrir l’abonnée du mois de février.

Vous n’êtes pas encore abonnée ? Abonnez vous, il est encore temps de recevoir votre box de janvier !