Vous êtes ici : Corps > Minceur

Bikini Ready !

M -2 avant les grandes vacances, le soleil (espérons) et ces 3 lettres qui sonnent si bien à notre oreille : été ! Evidemment, été rime aussi avec maillot mais pas forcément avec abdo. Pour celles qui accusent le coup de l’hiver (et leur bon coup de fourchette), on vous a préparé avec Lemon Curve, un plan d’attaque pour pouvoir frimer sur le sable.

maillotsdebains_cellulite_lutte_été

I/ Je prends les choses en mains, ou plutôt entre mes mains. L’idée : se masser encore et encore.  La pression exercée sur la peau agit comme un drainage  et évacue l’excédent d’eau à l’origine entre autres, de cette peau d’orange que l’on déplore tant.  La technique imparable ? Le palper-rouler à réaliser à l’aide du Cellu Cup. Simplissime et efficace, on l’applique sur peau mouillée/huilée (avec l’huile de massage Cellu-Cup/hydratée plusieurs fois par semaine jusqu’à ce que la peau soit lisse (et on vous l’assure, elle le devient rapidement).

II / Je m’habille malin avec des sous-vêtements qui dopent l’effet amincissant et on même de vertus drainantes.

3 alliés de taille (sans mauvais jeux de mots) : Le shorty Minceur Mixa, un basique pour toutes celles qui veulent réduire l’aspect peau d’orange tout au long de la journée, sans parler de son effet gainant immédiat.

Plutôt culotte ? Optez pour la culotte minceur anti-cellulite de Wacoal dont l’efficacité a été plus que prouvée. Après à peine 28 jours d’utilisation, -2cms de tour de cuisse et -63% de l’aspect peau d’orange.  Convaincant !

Le body gainant… joli et sexy. Out le look Bridget Jones, le body gainant, modèle sirène de la marque Scandale n’en a pas que le nom. Il devient élégant pour une silhouette et une allure ultra-glamours !

III / Je m’alimente bien. Nous ne vous ferons pas l’affront de vous dire quoi manger à quel moment car chacune est différente, mais une petite cure de compléments alimentaires (D-Lab Détox Minceur) peuvent s’avérer être un vrai plus pour toutes celles qui cherchent à se débarrasser de petites rondeurs localisées. Pas très contraignants (2 comprimés à prendre tous les matins dans un grand verre d’eau), c’est le coup de boost qui manque quand on fait attention à sa ligne.

Il ne vous reste plus qu’à choisir le maillot de bain parfait !