Produit ajouté au panier

Vous êtes ici : Les coulisses

Ces produits tout-en-un qui tiennent leurs promesses

C’est le grand boom des cosmétiques à tout faire. Gain de temps, gain de place, économies… Tour d’horizon pratique de ces nouveautés qui ont de quoi séduire.

LA MIXOLOGIE : UN SUCCÈS QUI INSPIRE

Si “mixologie” rime en temps normal avec “cocktails”, aujourd’hui, le secteur de la beauté s’empare de ces techniques de mélange pour créer des produits pour les filles en recherche d’efficacité optimisée.

L’énorme succès de la BB cream a de quoi motiver les recherches et les propositions.

Les maisons de beauté combinent les technologies au service de notre peau et optent pour un marketing transcatégorie. Les fabricants travaillent sur la multifonctionnalité des produits et élaborent de nouvelles combinaisons pour égayer, faciliter et alléger le rituel beauté.

Alors que le 2-en-1 paraissait révolutionnaire, aujourd’hui, certains produits pour cheveux par exemple, affichent un 11-en-1 ! Désormais, une crème nettoie, hydrate, démaquille, soigne, protège… Sceptique ? Pourtant la mixologie ne se fait pas au détriment de l’efficacité ! Il y a une vraie synergie entre les technologies, et les produits multiplient leurs missions !

Pas de doute, on apprécie non seulement le côté pratique, leur efficacité mais aussi le gain de temps et les économies!

DES FORMULES GAGNANTES

Inutile de promener sa salle de bain dans son sac à main, on adopte vite ces cosmétiques multifonctions qui combinent les bénéfices de plusieurs produits.

Voici une sélection de ces hybrides beauté qui ont su faire la différence dans le monde ultrasaturé des produits de beauté :

Un soin en spray qui démêle, protège, lisse et hydrate les cheveux. Résultat ? Des cheveux brillants de vitalité qui sentent bon la barbapapa.

Une eau 100% naturelle et bio qui débarasse la peau des dernières impuretés et lui donne de l’éclat. Purifiante, tonifiante, hydratante et régénérante, cette eau jolie peau est un véritable must-have pour son vanity.

Une crème qui hydrate, nourrit, nettoie, démaquille, soigne l’eczéma et le psoriasis, calme les piqûres d’insectes, prévient des vergetures, réduit les rides et les cicatrices, sert de baume de massage ou de soin pour les pointes sèches. Effets immédiats garantis.

Une huile sèche qui hydrate, nourrit, aide à cicatriser la peau et les cheveux ! Opération 2-en-1 (cheveux et corps) réussie. La peau est assouplie, régénérée et légèrement parfumée, tandis que les cheveux sont renforcés et brillants de vitalité.

Une crème qui nourrit, hydrate, gomme, lisse la peau et lutte contre le relâchement. Efficace contre la peau asséchée!

Une huile sèche visage et corps qui nourrit, hydrate et parfume en un geste. Pari tenu : la fragrance sent divinement bon et la peau est satinée à souhait !

DE QUOI S’AMUSER

Avez-vous déjà utilisé votre rouge à lèvre comme blush ? Ou encore votre blush comme ombre à paupières ? Si vous êtes plutôt système D, voici quelques idées ultra pratiques d’utilisations détournées des produits de beauté de tous les jours :

À vous de jouer !