Vous êtes ici : Cheveux

Mon shopping cheveux abimés

Après avoir profité tout l’été, vos cheveux sont secs, cassants, fourchus, voire pire, tout ça à la fois ? Les chouchouter devient urgent pour éviter la case ciseaux. Pas de panique, découvrez notre sélection au poil pour retrouver une chevelure de sirène !

Un spray thermoprotecteur réparateur

Si vous ne voulez pas que vos cheveux ressemblent à de la paille, surtout s’ils sont déjà fragilisés, il est indispensable de les protéger avec un protecteur de chaleur tel que le Bombshell Blow out spray, Amika à chaque brushing ou lissage. Sa formule contient des baies d’argousier, riches en antioxydants, en vitamines et en acides gras. Ce spray va nourrir généreusement le cheveu et réparer les fourches. En plus de préserver la chevelure, il apporte un joli volume et une odeur à tomber.

Une huile sublimatrice aux multiples vertus

Les huiles sont évidemment vos meilleurs alliées. Celles qui redoutent un fini gras vont adorer la Fluoro5 Elixir Restore & Repair Oil de Number 4. Léger comme l’air, quelques gouttes seulement de cet élixir suffisent pour transformer votre crinière fatiguée en chevelure souple et soyeuse. Appliqué sur cheveux humides, il accélère le temps de séchage. Sur cheveux secs, il apporte brillance et douceur, tout en déposant une irrésistible odeur de freesia, d’ambre et de musc. Celles qui préfèrent les odeurs rafraîchissantes préfèreront le Tea Tree – Oil Tea Tree Serum, Chi, à la senteur de menthe poivrée.

Un lait hydratant sans rinçage

En vacances, on a souvent tendance à réduire notre routine capillaire au strict minimum. Pour gagner du temps, choisissez un lait sans rinçage comme le Rose & Apricot Hair Milk, John Masters Organics, le best seller de la marque capillaire 100% naturelle. Un peu comme une crème de jour, il va nourrir les cheveux sans les alourdir et les protéger de la pollution et des méfaits du soleil, grâce à son cocktail de neuf ingrédients bio. Massez pour bien faire pénétrer les actifs, et en quelques secondes, votre chevelure sera hydratée, assouplie et éclatante de santé.

Un masque ultra nourrissant  

Rien de tel qu’un masque très hydratant pour redonner vie à une crinière en déclin ! Gros coup de coeur pour le Tea Tree – Revitalizing Masque de Chi, qui va la nourrir en profondeur et lui redonner toute sa vitalité. Formulé à partir d’huile d’arbre à thé, de menthe poivrée et de soie, il apporte force et brillance à votre chevelure et apaise votre cuir chevelu. À base de miel nourrissant et d’hibiscus fortifiant, le Honey & Hibiscus Hair Reconstructor, John Masters Organics viendra lui aussi au secours des fibres capillaires les plus mal en point.

Un shampooing doux régénérant

Pour préserver vos cheveux déjà fragilisés et éviter d’agresser davantage votre cuir chevelu, un shampooing doux s’impose. Et c’est encore mieux quand il est enrichi en kératine pour reconstruire la structure interne du cheveu, comme le So Pure – Recover Shampoo, So Keune. Sans paraben, sans sulfate et à la composition naturelle, il va apporter les vitamines et protéines nécessaires pour nourrir et réparer la fibre capillaire.

Une huile protectrice multifonction

Si l’été, on passe le plus clair de son temps à la piscine ou à la plage, il faut garder à l’esprit que le sel et le chlore sont des minéraux ultra asséchants pour les cheveux ! Utilisez l’huile protectrice PhytoPlage, Phyto à chaque fois que vous allez nager. Son film lipidique à base de cire d’olive permettra aux cheveux une bonne imperméabilité aux substances dégradantes, et sa formule protégera également votre couleur des U.V. Look de sirène assuré grâce à son effet mouillé !

Bandeau-LTE-cheveux-abimes

DÉCOUVREZ VITE L’ÉDITION LIMITÉE « SOS CHEVEUX EN DETRESSE »
Une box qui réunit 5 indispensables pour métamorphoser vos longueurs fatiguées.