Vous êtes ici : Les coulisses

Dans le sac d’Estelle

Estelle, notre graphiste, joue avec les couleurs et les images pour nous créer de beaux visuels. Passionnée par les accessoires, elle collectionne les sneakers (qu’elle possède dans tous les coloris) et les sacs à main. Elle nous ouvre son sac préféré, clouté, en cuir, et nous dévoile tous les secrets qu’il enferme.

Présente-nous ton sac :
J’adore ce sac ! Son format est pratique et je peux quand même mettre plein de choses à l’intérieur ! Mais ce que j’adore surtout, c’est son style car je peux le porter avec toutes mes tenues. C’est mon sac chouchou, celui dont je suis sûre de ne jamais me lasser.

Quelle relation as-tu avec les sacs ?
J’adore les sacs à main ! Impossible de sortir sans en avoir un au bras, à la main ou à l’épaule. Je les collectionne. Je pique même ceux de ma maman qui en a des bien plus beaux que les miens. Le dernier en date, le sac sceau Noé de Louis Vuitton. C’est un accessoire vintage indispensable, non ?

Quels sont les objets que tu as toujours dans ton sac ?
Peu importe la taille de mon sac, j’ai toujours mon portable et mes écouteurs pour écouter la musique. Je ne peux pas m’en passer, en ce moment je mets en boucle James Bay, Aretha Franklin, ou des classiques comme Beyoncé, Kanye West. J’emmène mon parfum partout avec moi : la bouteille de l’Eaudemoiselle de Givenchy est tellement jolie !  Plus, une petite pochette où je range tous mes papiers importants et ma carte de crédit. J’ai aussi ma petite boîte vintage de bonbons à la rose Les Anis de Flavigny, j’en raffole !

Quels sont tes essentiels soins et make-up pour faire des retouches dans la journée ?
Je fais plutôt des retouches en fin de journée, après le travail, pour garder un effet naturel jusqu’au soir ! Pour cela j’utilise principalement la CC crème Erborian qui fait un teint super naturel, le papier matifiant Paul and Joe, le bain de bouche Marvis que j’utilise après chaque repas et le Glossy Kiss Mirenesse qui redonne un peu de pep’s à mon make-up.

Y-a-t-il quelque chose que tu aimerais emporter et que tu oublies à chaque fois ?
Ma crème pour les mains ! J’ai les mains qui s’abîment vite l’hiver et je l’oublie toujours dans ma salle de bain le matin. Du coup, je pique souvent celles qui traînent au bureau pour hydrater mes mains !

Le sac de tes rêves ?
Il y en a deux à vrai dire. Le luggage de Céline qui est à la fois élégant et indémodable. J’adore tout de ce sac, tout comme le Boy de Chanel pour son style et sa forme. Ce sac est parfait ! C’est un peu la clé d’une tenue réussie !