Vous êtes ici :

Le décodeur : une huile sèche bio

Une huile sèche bio pour le corps, le visage et les cheveux, qui enveloppe de son odeur chaude, rehausse le teint et nourrit en profondeur, on s’en tartinerait bien trois fois par jour. On décrypte pour vous l’Huile Extraordinaire l’Or Bio de Melvita qui sait se rendre incontournable.

Pour qui ?

Les huiles sèches ont déjà leur lot d’adeptes. Elles hydratent sans graisser, enveloppent généralement d’une odeur agréable, servent à la fois pour le corps, le visage et les cheveux. Pratique…
L’huile Extraordinaire L’Or Bio de Melvita comble toutes nos attentes sur ces points mais ravira en plus toutes celles qui ont soif de produits bio, d’actifs naturels rassemblés en prenant soin de la planète, pour respecter l’équilibre naturel de notre corps.
Sa composition devrait plaire aux peaux sensibles, on l’apprécie surtout en été ou à la mi-saison. Le produit est également parfait pour les cheveux normaux ou abîmés.

ÇA FAIT QUOI ?

Ça hydrate et nourrit, en profondeur grâce aux 5 huiles naturelles des 4 coins de la planète qui la composent. Et ça pénètre très facilement l’épiderme. Le film hydrolipidique est protégé, la peau assouplie et délicatement parfumée d’une fragrance chaude (pour celles qui craignent encore “l’odeur du bio”). L’huile de buriti ajoute son effet bonne mine.
Sur la chevelure, même effet assouplissant et de brillance grâce à ses agents hydratants.

COMMENT ?

On vaporise un peu d’huile sur la peau puis on masse jusqu’à ce que le produit pénètre complètement. Parfait pour tout le corps, les jambes, les bras, les zones sèches comme les coudes et genoux…
Pour le visage, on préconise de mélanger quelques gouttes d’huile extraordinaire à son soin de jour ordinaire pour augmenter ses bienfaits.
Sur les cheveux, on vaporise l’huile au creux des mains, on les frotte puis on glisse ses doigts entre les mèches de cheveux. Insister sur les pointes. L’huile aura d’autant plus d’effets sur cheveux secs mais fonctionne également appliquée sur cheveux humides.