Vous êtes ici :

Donne-moi ton signe astro, je te dirai quelle pierre tu es !

Vous vous demandez quelle pierre correspond à votre signe astrologique ? On vous révèle tout pour découvrir comment utiliser les pierres qui collent à votre personnalité.

Bélier : Rubis

Le rubis représente l’audace, l’impétuosité et l’instinct et est associé aux vertus de puissance, vitalité et de courage.

> Le plus ? Vous pouvez vous débarrasser de vos attrapes-rêves en tout genre, il a la particularité (bien pratique) d’éloigner les mauvais rêveset la mélancolie.

> Conseil… Portez un rubis en cas de grosse fatigue

> Attention ! Séparez-vous de votre rubis si vous êtes en colère, les effets de votre violence pourraient se retourner contre vous.

Taureau : Émeraude

L’émeraude illustre l’abondance, le retour à la vie et la renaissance de la nature (#savetheplanet). C’est aussi une pierre de l’amour qui favorise la fécondité et les rencontres amoureuses… (halleluja !)

> Le plus ? Avec elle, fini les trous de mémoire, c’est aussi la pierre du souvenir !

> Conseil… Glissez-là sous votre oreiller pour découvrir le visage de votre Jules.

Gémeaux : Saphir

Inspirant l’insouciance, l’imagination et la séduction, le saphir est utilisé pour se protéger contre le mauvais œil.  Il chasse la colère, prend la peine de relativiser et sait toujours aller à l’essentiel.

> Conseil… En le portant, vous prolongerez vos instants de bonheur.

> Attention ! Symbole de fidélité, le saphir déteste le mensonge…

 

Cancer : Lapis-Lazuli

 Cette pierre symbolise la sensibilité, l’intuition et la protection. Elle permet de trouver des solutions rapides dans certaines situations et vous aidera à avoir du discernement.

> Le plus ? Elle favorise la chance et vous met à l’abri de mauvaises surprises financières (c’est votre compte en banque qui va vous remercier)

> Conseil…  Portez cette pierre pour regardez-là pour trouver l’inspiration !

Lion : Diamant

Symbole de perfection, le diamant se mérite ! Gage de l’éternité il symbolise le luxe, la gloire et l’autorité. Il séduit par sa luminosité, son éclat et sa transparence.

> Le plus ? Ses vertus sont innombrables, notamment celle de multiplier vos forces.

> Attention !   Comme un miroir, il vous renvoie toujours aux conséquences de vos actes, reste plus qu’à les assumer !

Vierge : Opale

L’opale peut prendre divers coloris en fonction de la lumière car  à elle seule, elle renferme l’arc-en-ciel. C’est le symbole de la dévotion, l’adaptabilité et de la perfection.

> Le plus ? Si l’on vous offre une opale à vous le bonheur !

> Attention ! Il est recommandé de ne jamais la confronter à une autre pierre.

Balance : Jade

A elle seule, la pierre de  jade réunissait les cinq vertus de Confucius : la bienveillance, la loyauté, la droiture, la bienséance et la sagesse. Elle est le symbole de la justice, l’union et de la beauté.

> Le plus ? Elle vous aide à réaliser vos rêves…

> Conseil… Regardez-la pour éprouver instantanément un sentiment d’apaisement.

Scorpion : Grenat

Le grenat vous amène à jouer la carte de l’honnêteté avec vous-même , à persévérer et à endurer les épreuves. Symbole de la volonté, du désir et de l’intégrité, il vous permet également de vous adapter à toutes sortes de situations.

> Le plus ? Sur le plan charnel, elle libère les désirs…

> Attention !  Ne la porter pas si vous êtes possessive cela risquerait d’attiser votre jalousie.

Sagittaire : Turquoise

Union du ciel et de la mer par sa couleur, elle invite à la profondeur, la méditation et la sagesse. Symbole de l’idéalisme, de l’optimisme et du renouvellement, c’est la pierre des aventuriers. Avec elle vous attirer les rencontres et attire la bienveillance.

> Le plus ? En cas de coup de blues, elle vous remonte le moral !

> Conseil… Si vous en rêver la nuit, elle prolongera votre existence… (vous savez à quoi penser avant de fermer l’oeil ce soir)

Capricorne : Onyx

Symbole de mystère, l’onyx fascine par sa couleur noire profonde. Il symbolise l’enracinement, la pondération et aide à la concentration. Cette pierre a pour vocation d’apaiser.

> Conseil…  Avec elle vous vous sentirez moins vulnérable, pensez-y pour votre prochaine demande réunion par exemple.

> Attention ! Si vous êtes de mauvaise humeur, mieux vaut vous en passer et ne la portez pas trop longtemps, à terme elle peut engendrer la tristesse.

Verseau : Améthyste

Cette pierre a l’énergie spirituelle la plus forte. Symbole d’humilité, de paix intérieure et d’altruisme elle protège du mauvais sort. Dans une situation douloureuse, elle permet également de dissiper la peine.

Le plus ? Cette pierre aide à la détente

Conseil… Placez-là sur un meuble, pour créer une atmosphère bienveillante et réconfortante dans toute la pièce.

Poisson : Aigue-marine

Comme les Poissons, cette pierre est sensible aux chocs et réagit en fonction des émotions. Symbole d’imagination et d’inspiration, celui qui la porte se trouve face à son reflet et en paix avec lui-même.

> Le plus ? Elle inspirerait la fidélité (avis aux jeunes mariés !)

> Conseil… Il est recommandé de la porter au doigt plutôt qu’en pendentif.