Vous êtes ici : Les coulisses

Drew Barrymore : sa collection make-up à petits prix

L’année dernière, la sublime Drew Barrymore avait sorti une ligne de maquillage aux Etats-Unis. Aujourd’hui, l’actrice étend sa collection “Flower” au Canada, en collaboration avec l’enseigne de grande distribution américaine Walmart.

La marque porte bien son nom. Les cosmétiques Flower proposent des teintes douces et lumineuses, que l’on aimerait porter pour égayer nos froides journées d’hiver.

Aujourd’hui jeune maman de deux enfants, Drew Barrymore propose une gamme de make-up comprenant 64 produits, avec des rouges à lèvres, des fards, des poudres, un mascara, des vernis à ongles… Tous ces produits sont déclinés dans plusieurs teintes différentes, avec un packaging simple et élégant. Avec Flower, l’actrice souhaite offrir aux femmes un maquillage de qualité. En effet, on retrouve tous les ingrédients des cosmétiques de luxe dont des produits issus de la culture botanique.

Flower est une ligne respectueuse de l’environnement et s’engage contre les tests effectués sur les animaux. Les produits ne contiennent ni parabènes, ni parfums. Une belle initiative pour une jolie marque.

En plus de proposer un large choix de coloris, les produits sont accessibles à tous ! Les prix oscillent entre 4 et 15 dollars. On a hâte que ça arrive en France !

Aujourd’hui, de plus en plus de stars se lancent dans le commerce et la création du make-up. Dernièrement, les jumelles Olsen ont présenté un gloss nude, inclus dans le coffret de leur parfum Nirvana. La top Tyra Banks a aussi sorti sa propre marque de cosmétiques sous le nom de Tyra Beauty.

> Alors, qui sera la prochaine star à lancer une ligne de maquillage ?