Produit ajouté au panier

Vous êtes ici : Les coulisses

Game of Thrones : les tresses de Sansa Stark

La série d’HBO continue de nous rendre accro aux tresses. Après l’allure altière de la princesse vengeresse Daenerys Targaryen, voici la coiffure romantique surannée de Sansa Stark.

sansastark ES HBO

Pour la diffusion américaine de la quatrième saison, vous allez pouvoir faire monter l’excitation en beauté. Ce n’est pas qu’on envie le destin de la jolie Sansa, mais on copierait bien son look de princesse aux cheveux flamboyants.

 

sansa1

Doux mélange entre les looks d’Arwen (Liv Tyler dans le « Seigneur des Anneaux ») et le folklore scandinave, la coiffure de Sansa dégage bien le front et révèle tout son potentiel romantique, surtout de dos. Avec une bonne copine ou en se musclant un peu les bras, cette double tresse torsadée se réalise très facilement en suivant notre tuto.

sansa2

1. Isolez deux mèches de cheveux au sommet du crâne. Démarrez la tresse de façon lâche. À la moitié du crâne, poursuivez la tresse, mais un peu plus serrée.

 

sansa3-700x485

2. Faites la même chose de l’autre côté du crâne avec la seconde mèche.

 

sansa4

3. Entrelacez les deux tresses et nouez-les avec un mini-élastique à la pointe. Ajoutez quelques gouttes du sérum Beauty Protector Protect & Oil pour lustrer les cheveux, étape indispensable à toute coiffure de princesse.