Vous êtes ici : Cheveux > Coiffures

La coiffure oversleep, qu’est-ce que c’est ?

Vous avez raté ou repoussé votre réveil et vous n’avez plus le temps de passer par l’étape shampooing/séchage/lissage ? Pas de panique, la coiffure “oversleep” va vous sauver la mise en toutes circonstances.

Qu’est ce que c’est ?

La coiffure “oversleep”, c’est la coiffure qui nous sauve certains matins un peu trop pressés, quand nous n’avons que 5 minutes montre en main pour redonner à notre crinière indisciplinée un peu de dignité. C’est aussi LA solution des “bad hair days” comprendre “jours des cheveux moches”.
Il s’agit d’opter, en quelques secondes, pour une coiffure un brin sophistiquée mais simple et rapide à réaliser. Votre entourage n’y verra que du feu.

Ce dont vous avez besoin :

De pas grand chose à vrai dire !
Le shampooing sec, tel que le shampooing sec, Batiste est certainement votre meilleur allié dans ces moments de crise :
– Il va absorber l’excès de sébum de celles dont les racines sont grasses.
– Redonner du volume aux crinières les plus raplapla.
– Discipliner vos longueurs pour que le coiffage soit facilité.

Quelques coiffures :

Pléthores de possibilités s’offrent à vous, vous n’avez qu’à opter pour le style de coiffure que vous maîtrisez le mieux.
Un chignon sur le haut de la tête : Laissez sortir quelques mèches pour un effet plus bohème.
Une tresse : une des grandes tendances de cette année. Que vous la portiez simple sur le côté ou en épi,  en couronne ou en demi-queue, laissez quelques mèches entourer votre visage pour un effet moins sage.
La queue-de-cheval : indémodable et facile à faire, twistez-la en crêpant quelques mèches à la racine pour un maximum de volume et attachez vos longueurs en ponytail haute.

Et si vous aussi vous utilisiez le shampooing sec, Batiste pour éviter les Bad Hair Days ?

 

Article mis à jour le 10 mai 2016