Vous êtes ici : Les coulisses

L’abonnée du mois : Cloé

Fraîchement débarquée des États-Unis, Cloé s’est immédiatement abonnée à Birchbox à son arrivée en France. En septembre, cette jolie blonde nous raconte ses premiers coups de coeur et une routine beauté aussi simple qu’efficace.

Depuis combien de temps êtes-vous abonnée à Birchbox ?

Depuis six merveilleux mois ! Après quatre ans aux Etats-Unis, je suis de retour en France pour douze mois et je me suis abonnée dès mon arrivée en avril dernier.

Quelle est votre plus belle découverte Birchbox ?

C’est sans conteste lHuile purifiante démaquillante Akane. Après les hivers glacials de l’Amérique du Nord, ma peau a besoin de douceur et l’huile Akane a su m’offrir ce dont j’avais besoin lors de mon démaquillage. Je peux dire que j’ai été conquise dès ma première utilisation et je n’ai pas pu résister à me précipiter sur le shop !

Avez-vous eu un coup de cœur ce mois-ci parmi les produits de votre box ?

J’ai tout particulièrement aimé le baume Sweet Bee Magic de Medicine Mama’s Apothecary. Ce petit pot de naturel est un allié essentiel pour tous les besoins d’hydratation, notamment pour soulager la peau tiraillée par un séjour ensoleillé ! Je suis conquise.

Quelle est votre routine beauté au quotidien ?

Depuis notre plus jeune âge, ma mère a toujours insisté sur le démaquillage quotidien et attentionné afin de conserver une jolie peau. Je ne saute donc jamais cette étape même après une soirée prolongée. Après avoir démaquillé ma peau avec soin, je passe matin et soir une lotion purifiante, et je termine par une crème hydratante. D’ailleurs, une autre découverte coup de cœur Birchbox, le Lait-crème concentré Embryolisse. Ça fait déjà pas mal de coups de cœur en six mois d’abonnement !

Après ce rituel, je suis prête à appliquer mon make-up …

Quels sont vos produits indispensables ?

Mmmmh… Mes indispensables… Une BB crème et un très bon mascara ! Sur un base de teint parfaite, pas besoin de beaucoup plus d’artifices qu’un superbe mascara voluminateur  pour terminer mon look quotidien. Je suis encore à la recherche de la BB crème parfaite pour laquelle mon cœur va complètement chavirer. Par contre, je suis comblée par mon dernier achat mascara en date, le Volume de Chanel, qui duplique le volume de mes cils !

Enfin, j’ai toujours dans ma trousse de toilette une huile ou une crème capillaire afin de redonner des pep’s à mes longues boucles.

Une astuce beauté à partager ?

Toujours appliquer une touche d’illuminateur sur le haut des pommettes avant l’application de votre blush pour sublimer le contour de votre visage !  Je ne sors plus sans !

Une femme qui vous inspire la beauté… ?

Nous sommes entourés de sublimes femmes mais je dois avouer que récemment, la beauté que dégage Blake Lively m’inspire. Je trouve que sa récente maternité lui a apporté de la maturité. Elle dégage une beauté naturelle, épanouie, presque intemporelle.

Votre pire faux-pas beauté ?

Arrgggh, de nombreux DIY ratés en me prétendant capable de me couper les cheveux moi-même, afin de respecter mon budget étudiant ! À ne pas recommander… Nos précieuses coiffeuses professionnelles passent des diplômes pour une raison !

Avez-vous déjà parrainé des amies pour s’abonner à Birchbox ?

Oui ! Peu après le début de mon abonnement d’ailleurs.