Vous êtes ici : Les coulisses

L’abonnée du mois : Jennifer

Ce mois-ci, c’est au tour de Jennifer, abonnée depuis deux ans, de nous confier sa routine beauté avec des produits découvert grâce à Birchbox. Rencontre.

photo (26)

 

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ÊTES-VOUS ABONNÉE À BIRCHBOX ?

Je suis abonnée à Birchbox depuis Janvier 2012, eh oui c’est bien la 23ème box que je reçois ! J’ai découvert le concept grâce au magazine Paulette et j’ai rapidement été séduite ! Ni une, ni deux, je m’abonne 1 mois, « juste pour voir » et 2 ans plus tard, je suis toujours fidèle ! J’ai préféré choisir l’abonnement mensuel plutôt que l’annuel parce que lorsqu’on est étudiante, on peut plus facilement payer 13€ chaque mois que de sortir d’un coup 120€ ! Et puis surtout j’aime le côté « résiliable à tout moment » même si finalement, je retente l’expérience chaque mois, bien trop pressée de recevoir mes nouveaux produits !

QUELLE EST VOTRE PLUS BELLE DÉCOUVERTE BIRCHBOX ?

 

Difficile de ne citer qu’une découverte parmi tous les produits reçus ! C’est bien simple, j’utilise facilement 6 produits BB tous les matins ! Bon je vais tricher un peu : pour les cheveux, je dirais le spray Anti Gravity de Kevin Murphy, encore plus efficace depuis que je me suis coupée les cheveux ; pour le visage, la BB crème Erborian que je voulais tester depuis longtemps ; pour le make up : le crayon à lèvre Mirenesse et le blush liquide Stainiac de TheBalm Cosmetics et un dernier… la crème pour les mains Pure Provence à l’amande douce, fraiche et douce : idéale pour l’hiver ! Mais la liste est longue et, au final, rares ont été les produits que je n’ai pas du tout aimé.

AVEZ-VOUS EU UN COUP DE CŒUR CE MOIS-CI PARMI LES PRODUITS DE VOTRE BOX ?

Je viens tout juste de recevoir ma box, je n’ai donc pas encore testé les produits ! Mais je suis ravie de son contenu et j’ai hâte d’essayer la base de teint Paul & Joe.

UNE ASTUCE BEAUTÉ À PARTAGER ?

Bien se démaquiller tous les soirs, même après une longue soirée où notre seule envie est d’aller nous coucher ! Ca évite l’effet « yeux de Panda » le lendemain et le teint tout brouillé !

UNE ASTUCE BEAUTÉ À PARTAGER ? LE CADEAU DE NOËL DONT VOUS REVIEZ ?

Noël est passé et j’ai été très gâtée ! Mais j’aurais aimé que ma sœur soit avec nous (elle habite à l’étranger), ça aurait été un beau cadeau pour tout le monde.

AVEZ-VOUS DÉJÀ PARRAINÉ DES AMIES POUR S’ABONNER À BIRCHBOX ?

Oui ! J’ai parrainé une amie peu de temps après que je me sois abonnée et elle est restée fidèle depuis. J’ai aussi offert un abonnement 3 mois à une autre amie à Noël dernier et elle s’est abonnée depuis. Je ne manque pas d’en parler autour de moi dès que j’en ai l’occasion !

Un grand merci Jennifer d’avoir accepté de répondre à cette petite interview. Rendez-vous le mois prochain pour découvrir la prochaine abonnée du mois. Pas encore abonnée ? C’est par ici !

Marine & Marie, Responsables Service Client