Vous êtes ici : Visage > Peau mature

L’anti-âge… à quel âge ?

Lorsque les premiers signes de l’âge apparaissent, il est temps d’adapter sa routine de soins. Oui mais pour quel type de produit opter ? En fonction de votre âge et de vos besoins, nous vous donnons les réponses.

25 à 30 ans

Le problème ? Une mauvaise mine, un teint brouillé, des cernes.  La solution ? Un produit qui bloque les radicaux libres ( responsables du ralentissement du renouvellement cellulaire).  Il vous faut: une crème anti-oxydante et énergisante comme la crème Divine Immortelle de L’Occitane en Provence.

Après 30 ans

Le problème ? Une peau moins ferme, des rides qui commencent à prendre leurs aises. La solution ? Une crème ou un sérum dont les actifs agissent sur les fibroplastes responsables de la production de collagène et donc de l’élasticité de la peau.  Il vous faut : le Kit découverte Anti-Age SOSKIN ou la Crème Lift Jeunesse Galénic. Ou encore, la crème Premium Globale Jour perle et caviar de la marque Institut Arnaud, qui lutte contre les radicaux libres et réactive la production de collagène.

A partir de 50 ans ou après les changements hormonaux

Le problème ? L’ovale du visage s’affaisse. La peau manque de lumière et de confort. La solution ? Un soin à l’action lift et anti-relâchement pour donner de la densité et de la luminosité à la peau. Il vous faut:  la Wrinkles Erasure Cream de Youth Lab, qui permet de lisser les rides et les ridules grâce à sa formule qui contient de l’acide hyaluronique et des acides aminés.

 

Article mis à jour le 21 décembre 2015