Vous êtes ici : Les coulisses

Décodeur : le soin anti peau de croco

Après l’hiver, la peau souffre. La différence de degrés entre intérieurs parfois surchauffés et extérieur glacial peut facilement irriter la peau. Pour combattre les climats peu cléments, pas de solution miracle, même si on a envie de dire que la nôtre est presque magique : la formule ensorcelante anti peau de croco de Garancia. Décryptage d’un produit envoûtant.

Pour qui ?

Pour toutes celles qui sont pressées le matin et qui ont besoin d’un traitement rapide et efficace pour soigner leur épiderme. La formule ensorcelante est le remède de celles qui veulent faire peau neuve en n’utilisant qu’un seul soin. Et sa composition naturelle n’agresse pas la peau (même si elle est sensible).

Ça fait quoi ?

Cela permet d’obtenir en un clin d’oeil tout ce dont la peau a besoin. Elle exfolie, hydrate, nourrit… Cette potion est celle qu’il faut à toutes les peaux maltraitées par les contraintes du temps. A chaque application la crème pénètre facilement et laisse sur la peau un film protecteur invisible.

Comment ?

Le secret de cette crème : son cocktail botanique. Le beurre de karité Bio, les extraits de miel et de rose Bio, le jus de citron Bio, l’huile de lin Bio et les huiles végétales sont associés pour une action multiple : hydratante, tonifiante, astringente, raffermissante, lissante…Le plus pour optimiser les actifs : bien masser sur la peau et surtout l’utiliser quotidiennement.

Retrouvez tous les produits Garancia sur le shop.