Vous êtes ici : Les coulisses

Le look à copier: Jennifer Lawrence

Au bureau, Jennifer Lawrence fait l’unanimité (aussi bien chez les filles que chez les hommes). Avec sa silhouette qui décomplexe et un look simple et souvent sans faute ( ce n’est pas pour rien qu’on lui a donné la première place dans notre classement des plus jolies filles des Oscars 2013), la jeune actrice nous inspire !

Jennifer-Lawrence-cheveux-viviscal-oscar

La blonde affiche un teint doré et une peau glowy qui lui donnent des allures de bombe Californienne. L’été n’est pas encore là mais on peut toujours tricher: une base illuminatrice à déposer sur le haut des pommettes avant d’appliquer son fond de teint, de la terre de soleil en formant un E, un enlumineur à tapoter sur tous les bombés du visage (Mary-Lou manimizer de thebalm®) et un soupçon de Eight Hour® Cream sur les pommettes, les paupières et les lèvres pour encore plus de glow.

On souligne les yeux avec un fard marron irisé et le soir, on n’hésite pas à forcer le trait avec du crayon khôl marron ou noir au ras des cils inférieurs et supérieurs.

Côté cheveux, son coiffeur Mark Townsend, nous a livré le secret de ses sublimes longueurs blondes: « Pour des cheveux plus épais et plus longs je ne jure que par les compléments alimentaires Viviscal que je conseille à toutes les actrices avec qui je travaille« . La formule magique de ces petites capsules  ? Du zinc qui stimule la croissance des cheveux , de la vitamine C et du fer, entre autres, pour être la Popeye du cheveu. Que vous ayez les cheveux fins, qui tombent (stress, fatigue, post-grossesse, manque d’énergie…) les compléments sont adaptés à toutes. Et ça tombe bien, on vous l’expliquait ici, l’entre-deux saison, est le moment idéal pour démarrer une cure!

 Malvina

 Retrouvez les compléments alimentaires Viviscal sur le eshop Joliebox et bénéficiez des frais de port offerts!