Vous êtes ici : Maquillage > Lèvres

Le rouge qui va à toutes

laqa2

Je porte rarement du rouge à lèvres vif car il faut reconnaître que ce n’est pas facile de trouver la bonne couleur. Celle qui complimente le teint, sans faire les dents jaunes, ni donner l’air d’un clown. Alors quand LAQA & Co., la petite marque qui monte basée à Brooklyn, nous a assuré que ses couleurs allaient à toutes les carnations on a voulu mettre le produit à l’épreuve.

Pauline, Farah, Marine et Camille se sont prêtées au jeu avec le Fat Lip Pencil de la teinte Ring of Fire LAQA & Co. Et le résultat est bluffant: elles le portent toutes aussi bien! Blonde, brune ou châtain, teint clair, méditerranéen ou encore plus mat, lèvres fines ou plus pulpeuses, c’est le rouge qui va à toutes. Il égaie les carnations et apporte une touche de pep’s à la plus simple des tenues. Bref, c’est le geste make-up qui permet de twister un look un peu classique.

Laqa & co

Ce que je préfère? Le format façon Crayola de notre enfance qui permet une application ultra rapide (et sans miroir pour les plus douées!) et facile grâce à la mine crémeuse. Pas besoin de taille crayon et pas de risque d’abimer le raisin au fil des applications. C’est simple, je les veux tous. Vous aussi?

Retrouvez les Fat Lip Pencils de LAQA & Co. en format mini (il dure des mois!) et dans de nombreuses teintes (qui vont à toutes!) dans la box d’Août #BBRock!

Mathilde