Les blogueuses ont testé : Jelly Pong Pong

Ce mois-ci, on a proposé à Jennifer de Peek a Boo, Caroline de Beauté Active et à Anne-Sophie des Envies de Georgette de tester en avant première l’enlumineur All Over Glow de la marque Jelly Pong Pong. Ce petit nouveau de la marque au packaging girly s’est glissé dans certaines box de mars. Découvrez leurs impressions.

Jellypongpong-18

Jennifer de Peek a booo

« Il contient des pigments nacrés micronisés couleur champagne rosé (…), d’une couleur comme je les aime, qui subliment les pommettes ou l’arcade sourcilière sans agresser la peau. »

Jellypongpong-03

Comment Jennifer l’applique

« Après avoir appliqué son fond de teint ou directement sur la peau, du bout des doigts, on tapote les pommettes, l’arcade sourcilière ou les tempes. On peut également l’appliquer à l’aide d’une éponge ( personnellement, je le fais en finition ). »

Son avis : 

« Très pratique quand on veut simplement mettre du fond de teint / ou de la poudre un coup de mascara et de l’enlumineur pour parfaire le tout, ce gel va apporter lumière sur certaines zones du visage pour apporter une touche de fraicheur d’éclat mais surtout un teint réveillé. »

Voir sa revue complète.

Jellypongpong-15

Anne-Sophie des Envies de Georgette

Jelly Pong Pong fait parti de ces marques girly qui m’attirent notamment pour leur packaging plutôt mignon, mais aussi pour les produits originaux proposés, et bien sûr pour les prix assez accessibles.”

Comment Anne-Sophie l’applique

« Le All Over Glow est de couleur rose pâle, fortement nacrée. Il va s’appliquer sur des zones stratégiques comme le dessus des pommettes, l’arcade sourcilière, les tempes mais aussi l’arête du nez et même le dessus de la bouche. »

“Il ne faut vraiment pas beaucoup de matière pour illuminer une « grande » partie comme le dessus des pommettes par exemple.”

“Il s’applique au dessus du fond de teint. […] Il va tenir assez longtemps. C’est une touche qui termine bien un maquillage et donne de l’éclat, une fraicheur.”

Son avis

« Je pensais au début que ce produit était adapté uniquement aux peaux claires, mais ce tuto sur la page Facebook de la marque m’a prouvé que ça rendait vachement bien sur les peaux mates. »

« Bref vous l’aurez compris, je suis vraiment ravie par ce produit. »

Voir sa revue complète.

 Caroline de Beauté Active

“Sa texture  […] est très très liquide car le produit contient 82% d’eau. C’est donc très léger et très doux à appliquer au doigt. La pigmentation de cet enlumineur est vraiment superbe ! Je pense que je vais le préférer à mes enlumineurs poudre.”

enlumineur birchbox

Comment Caroline l’applique

“Petit rappel au passage, l’enlumineur peut s’appliquer en haut des pommettes, sous l’arcade sourcilière et dans l’arc de cupidon – j’adore ce terme – au dessus des lèvres.”

Son avis

« C’est donc un produit que je valide absolument et je me réjouis de voir du maquillage dans une box beauté! »

Voir sa revue complète.

  Le All Over Glow de Jelly Pong Pong est disponible dès maintenant sur le shop Birchbox et dans certaines box de mars.

  Commander ma Birchbox de mars