Produit ajouté au panier

Vous êtes ici : Les coulisses

Les blogueuses ont testé : Ouchy Boo-Boo gel de DR. SAGER’S SKINCARE

Ce mois-ci, les blogueuses ont testé le « Ouchy Boo-Boo gel » de la marque Dr. Sager’s skincare. Elles ont toutes mis ce gel homéopathique à l’épreuve de leur quotidien pour vous apporter le plus fiable des avis.
Voici les impressions de Mélanie du blog Mademoiselle Farfalle , Clémence du blog Perle Du Jour  et Anaïs de Hulkette Review.

Decodeur-dr-sager-s

Mélanie, du blog Mademoiselle Farfallle

« J’ai reçu le Ouchy!® Boo-Boo Gel disponible en exclusivité dans la Birchbox de septembre. Ce gel homéopathique est riche en arnica, calendula, hypericum et aloès pour apaiser la douleur et en échinacée et belladonna pour réduir les inflammations. Je l’ai utilisé sur Raoul qui s’est cogné la joue à l’école et a un beau bleu. Il ne se plaint pas beaucoup mais il a trouvé que ça lui faisait du bien ^^ De mon côté, je l’ai utilisé suite à une rencontre malheureuse entre mon genou et la table du salon. Mais là où je l’ai trouvé très efficace, c’est suite à mon cours de boxe. J’avais une petite douleur à la cuisse (un muscle qui n’a pas apprécié la séance) et je l’ai massé avec le gel. Ca m’a fait du bien immédiatement et j’ai réitéré au coucher. A noter que le Ouchy! Boo-Boo Gel est “fièrement fabriqué aux Etats-Unis” et n’est pas testé sur les animaux! »

Anaïs du blog Hulkette Review 

« Totale découverte ici, ce gel homéopathique sert à soulager les brûlures, démangeaisons, bosses ou poils incarnés. Je suis contente d’avoir reçu un tel produit, surtout que je suis du genre à me cogner partout et au moins une fois par jour, donc je sais que je ne tarderai pas à le tester. »

perledujour ouchy boo boo

Clémence du blog Perle Du Jour 

« Sympa, je pense que c’est le produit utile à avoir dans sa trousse. Surtout pour moi la casse-cou ( non ne continuez pas ce mot … hahaha) que je suis ! Je suis d’une maladresse inouïe. Je suis le genre de fille à tomber ou trébucher, me claquer la main contre une table en faisant du sport, et saigner à fond, m’éplucher le pouce pendant que j’épluche des pommes de terre, oui oui ce genre de fille qui à des balafres et des bleus partout … hahaha ! »