Vous êtes ici : Corps > Soins

Ma peau à l’heure d’hiver

Grand froid rime souvent avec épiderme en galère. Le mot d’ordre : HYDRATATION ! Matin et soir. Oui, on sait pas facile de se tartiner de crème de la tête aux pieds quand il fait -15 dans la salle de bains, mais croyez-nous, c’est pour votre bien!

Le matin, préférez une huile sèche à appliquer sur peau encore humide pour une hydratation immédiate. Vous êtes vraiment trop pressée ? Contentez-vous d’un gel douche hydratant et séchez la peau en tapotant (et non pas en frottant) avec une serviette de bain. Notre sélection: Huile Sensorielle Liérac, Crème de Corps Nettoyante & Nourrissante Kiehl’s ou la Crème Lactée corps confort intense, Galénic, qui pénètre immédiatement et ne laisse pas la peau collante.

Le soir, optez pour une formule crème onctueuse. Laissez le tube sur votre table de chevet, vous avez ainsi peu de chance d’oublier d’en mettre! Notre sélection: Lait d’Hydro-Nutrition Profonde Kéraskin, Lait Physio-Defense Singuladerm.

Une soirée en vue ? Pensez aux crèmes hydratantes légèrement irisées tel que le Corps Scintillant Effet 3D Topicrem pour un effet glamour assuré !

Pas encore suffisant ? Une cure de compléments alimentaires peut vous aider à hydrater votre peau de l’intérieur.