Produit ajouté au panier

Vous êtes ici : Corps > Soins

Nos 5 exfoliants favoris

L’exfoliation permet la fabrication de nouvelles cellules et favorise ainsi le renouvellement de l’épiderme. En clair, c’est un geste indispensable qui fait du bien à la peau. Passage en revue des 5 exfoliants favoris des filles de la Team.

skin-gommage_exfoliation

Camille, responsable service client

Son souci : une peau sensible. Le gommage choisi : Le gommage à l’argile Blanche, Cattier.

« Il est ultra-doux et donc particulièrement adapté aux peaux fragiles et intolérantes comme la mienne. Souvent, je zappais la gamme gommage car trop agressive. Je l’utilise 1 fois par semaine en fonction du besoin de ma peau. Zéro irritation à déclarer mais mon teint, lui est net ».

Malvina, rédactrice beauté

Son souci: le teint brouillé avec des petites imperfections. Le gommage choisi : DailyMicrofoliant®, Dermalogica.

« Un produit culte qui est aussi devenu un indispensable de ma routine teint. 2 fois par semaine environ, je l’utilise après m’être démaquillée et en remplacement de mon nettoyant « quotidien ». Je ne sais pas si j’ai la peau de Gwyneth ou de Charlize mais en tout cas, plus de problèmes de petits boutons qui dérangent ».

Pauline, Responsable des campagnes commerciales

Son souci: le teint terne (encore plus à la sortie de l’hiver). Le gommage choisi : l’Exfoliant visage survitaminé Polaar.

« C’est une petite bombe tonique d’exfoliant (il contient des vitamines C et du ginseng bien connus pour leur action stimulante), qui laisse la peau archi-clean et plus éclatante. J’ai l’impression que ma peau respire à nouveau. Son autre plus ? Mon copain l’utilise aussi car pour une fois « ce n’est pas un produit qui sent la fille ».

Philippine, chargée de marketing digital

Son souci: la coquetterie. Son produit : Face Polish Laura Mercier.
« Avant je n’aimais pas tellement ce genre de produits gommants ou exfoliants car trop « pharmaceutiques ». Mais celui-ci a un côté glamour qui me plait beaucoup. Son packaging bien sur, et puis le parfum du gommage est plus qu’agréable. Un vrai moment de plaisir que je m’accorde une fois par semaine pour une peau au top ! ».

Farah, assistante de direction

Son souci : La peau marquée. Son produit : Doux Peeling Crème Gommante de Clarins.

« Je plisse énormément mon front, joue avec mes sourcils, bref, mon visage s’exprime et ça se voit. Ce gommage agit comme un mini peeling avec les effets associés : peau comme lissée, plus douce et éclatante. J’ai l’impression de perdre 5 ans à chaque utilisation ! ».

Retrouvez nos gommages favoris sur l’eshop Birchbox!

Malvina