Produit ajouté au panier

Vous êtes ici : Visage > Peau sensible

Nos conseils pour un nettoyage de peau réussi avec Kiehl’s

Pour débarrasser votre visage de toutes ses impuretés, l’étape du nettoyage est indispensable. En effet, le stress, la pollution, la transpiration salissent votre peau.
Résultat ? Brillance, imperfections et grise mine au rendez-vous. Vous pensez déjà tout savoir sur cette étape de votre routine ? Lisez donc jusqu’au bout…

Avant d’attaquer le nettoyage du visage, on commence par se laver les mains. Ne négligez pas cette étape, vous risquez d’apporter germes et autres bactéries à votre peau… Mieux vaut éviter !

Ensuite, pour une peau parfaitement clean, il est primordial de choisir un nettoyant adapté à votre type de peau. On en a d’ailleurs glissé un de la marque Kiehl’s dans votre box de juin “Magic Hour”.

Kiehl’s a pris soin d’inventer 5 recettes de nettoyants parfaitement ciblés pour chaque type de peau :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BirchboxFR (@birchboxfr) le

Pour les peaux normales à grasses :

Calendula Deep Cleansing Foaming Face Wash : Il nettoie et démaquille la peau en profondeur, la débarrasse délicatement des impuretés et résidus sans la dessécher.
On aime : sa formule douce et fraîche au calendula qui respecte les peaux les plus fragiles.
How to : appliquez une petite quantité de produit sur votre peau humidifiée en massant délicatement pour créer une mousse généreuse puis rincez.

Rare Earth Deep Pore Daily Cleanser : Il élimine sébum, impuretés et les toxines qui obstruent les pores.
On aime : sa formule à base d’argile blanche d’Amazonie, connue pour purifier et détoxifier la peau.
How to : appliquez une quantité généreuse de produit sur votre peau en massant puis rincez abondamment.

Ultra Facial Oil-Free Cleanser : Il élimine efficacement les impuretés, laissant à la peau une sensation de fraîcheur et de propreté.
On aime : sa composition à base d’extrait de citron qui réduit visiblement l’excès de sébum. Fini la sensation de peau grasse !
How to : appliquez une petite quantité de produit sur votre peau humidifiée en massant délicatement puis rincez.

Pour les peaux sèches :

Cucumber Herbal Conditioning Cleanser : Ce nettoyant visage au concombre élimine en douceur les impuretés et le maquillage sans assécher la peau.
On aime : sa composition aux extraits de concombre pour une sensation d’hydratation intense.
How to : appliquez une petite quantité de produit sur votre peau humidifiée en massant délicatement pour créer une mousse généreuse puis rincez.

Pour les peaux sensibles :

Centella Sensitive Facial Cleanser : Il élimine impuretés et sébum tout en apaisant votre peau et sans obstruer les pores.
On aime : sa composition au Centella asiatica, une plante réputée pour ses propriétés apaisantes. Parfaite pour les peaux sensibles et/ou réactives.
How to : appliquez une petite quantité de produit sur votre peau en massant délicatement puis rincez ou enlevez avec un coton.

Une fois votre peau parfaitement propre, vous pouvez appliquer tous vos soins et bénéficier au mieux de leurs actions ! Petite astuce, ce n’est pas nécessaire de sécher totalement votre visage, tapotez seulement votre peau avec un tissu tout doux pour ne pas la fragiliser. La pénétration de votre crème sera meilleure si votre peau est humide au moment de l’application.