Vous êtes ici : Les coulisses

Produit culte: Eight Hour Cream d’Elizabeth Arden

Dans la catégorie produit de beauté mythique, on demande le Baume Apaisant Réparateur Eight Hour® Cream d’Elizabeth Arden. Nadège Pérou, Responsable Formation France chez Elizabeth Arden nous en dit un peu plus sur cette crème aux supers pouvoirs !

elizabetharden8hourcream

Quelles sont les particularités de la Eight Hour® Cream ? Qui peut l’utiliser ?

Depuis des générations, la promesse de beauté associée à la Crème est restée la même: un baume aux multiples vertus qui apaise les irritations cutanées, protège. répare, soulage et exerce un effet régénérateur pour les peaux sèches, déshydratées et qui ont tendance à desquamer. Sa formule inchangée depuis sa création en 1930 combine trois actifs : l’Acide Salicylique, la Vitamine E et le Petrolatum. L’’Acide Salicylique exerce un effet anti-inflammatoire et exfolie en douceur pour une peau plus lisse. La vitamine E antioxydante protège des radicaux libres et des agressions environnementales. Le Petrolatum adoucit et hydrate la peau en profondeur. Son autre plus ? Il qui convient à tout âge, à tous types de peaux, bref à tout le monde !

Comment l’utiliser ?

Ce soin « tout en un » protège la peau contre les agressions de l’environnement, réhydrate après un long voyage, revitalise le teint et parfait la tenue des sourcils. Ses bienfaits se déclinent à d’autres zones puisqu’il hydrate les mains, soigne les ongles et les cuticules, les genoux, les talons, les coudes… De la tête aux pieds, la Eight Hour® Cream prend soin de votre corps quand vous voulez et aussi souvent que vous le souhaitez.

Votre meilleure astuce pour l’utiliser au quotidien ?

En hiver, le baume m’est indispensable pour mes lèvres soit pour un effet brillant, soit sous un rouge à lèvre pour des lèvres parfaitement hydratées et protégées. A l’approche de l’été, j’aime l’appliquer généreusement sur les talons pour porter mes sandales préférées.

Comme pour nombre de make-up artists, la Eight Hour® Cream s’est vite imposée comme un indispensable dans notre trousse à maquillage. On vous la montre en action dans notre dernière vidéo: les secrets d’un make-up glowy.

 Retrouvez le Baume Apaisant Réparateur Eight Hour Cream Elizabeth Arden sur le eshop Joliebox et bénéficiez de la livraison gratuite!