Vous êtes ici :

Ces produits à la fleur de cerisier qu’on adore

Laissez entrer le printemps chez vous ! Symbole de féminité, la fleur de cerisier évoque le temps des amours, la douceur, la poésie. Elle incarne le caractère éphémère de la vie et son perpétuel renouvellement.

L’histoire

Le terme cerisier désigne plusieurs espèces d’arbres de la famille des Rosacées. Au Japon et en Chine, le cerisier est cultivé pour ses qualités ornementales. Sa floraison est guettée et attendue et les fleurs roses ou blanches sont admirées alors que les fruits sont insignifiants. Il est vrai que ces arbres appelés cerisiers à fleurs offrent une floraison abondante et généreuse au printemps. Un proverbe japonais dit « De même que le guerrier est l’homme entre les hommes, la fleur de cerisier est la fleur entre les fleurs ». En Europe, le cerisier est un arbre très apprécié dans les vergers et est cultivé pour ses fruits : les cerises.

Les bienfaits de la fleur de cerisier

– Hydratantes
– Adoucissantes
– Et anti-âge !

Nos produits préférés à la fleur de cerisier

En février, transformez vous en cherry blossom girl. L’après-shampooing nourrissant Beaver va sauver vos longueurs du froid polaire de l’hiver. Il hydrate, adoucit et démêle à merveille les cheveux sans les alourdir. Appliquez-le sur cheveux humides, laissez poser quelques instants et rincez.

Inspiré par la beauté asiatique et ses traditions ancestrales, le gommage pour le corps Rituals vous envoutera avec sa délicate senteur de fleur de cerisier : les Sakura. Ses promesses ? Il élimine les impuretés et les peaux mortes en douceur, tout en laissant la peau hydratée, douce et repulpée. La formule ? Un mélange unique de lait de riz, fleur de cerisier, d’huiles et de sucre biologique. Massez le gommage sur peau humide et rincez. Utilisez-le 1 à 2 fois par semaine pour une peau doucissime.

La brume visage Merci Handy va devenir votre meilleure partenaire du printemps. Rafraîchissante à souhait, elle apporte un vrai coup de frais. On est fan de son  format mini, sa sensation légère sur la peau et sa formulation sans alcool, ni paraben. On est aussi adaptes du gel nettoyant qui laisse les mains douces et délicatement parfumées. Avec son format nomade, il tient dans une poche (même si l’on a un jean tout serré. Promis !). Dans la formule ? Des petites perles émollientes pour vous faire les mains douces, et beaucoup d’amour parce que c’est encore mieux…

Un vent de printemps souffle un peu partout, alors pourquoi pas chez vous ?