Vous êtes ici : Les coulisses

Radiant orchid : couleur Pantone 2014

Pantone l’a annoncé hier, la couleur de l’année 2014 sera le violet ! Attendez vous à le voir débarquer dans vos penderies et…vos salles de bains dès le printemps prochain. Sélection en couleur.

Processed with VSCOcam with s2 preset

« Après le PANTONE 17-5641 Emerald, couleur de l’année 2013 qui évoquait l’idée de croissance, de renouveau et de prospérité, la teinte Radiant Orchid située à l’opposé de la roue chromatique intrigue et stimule l’imagination », a déclaré Leatrice Eiseman, directrice exécutive du Pantone Color Institute®. « Insufflant un vent de nouveauté, le Radiant Orchid invite à repousser les limites de la créativité et de l’originalité, ce qui est très bien vu dans la société actuelle ».

Coloris moderne et étonnamment polyvalent, le Radiant Orchid ravive le teint, donnant un réel coup de fouet et un effet « bonne mine ». Mélange de tons froids et chauds, ce violine est une teinte attrayante qui se mariera de façon unique avec d’autres, produisant un résultat très flatteur dans la plupart des cas, quelle que soit la couleur des cheveux, des yeux et de la peau. Ce ton aux multiples facettes se marie bien également avec des teintes lavande, violettes et roses, offrant ainsi une large palette de possibilités pour les rouges à lèvres et le blush. L’exubérance du Radiant Orchid apportera également une touche finale parfaite sur les ongles !

Dentifrice Jasmin Mint, Marvis

Ombre à paupières « Gipsy », Paul & Joe

Douche crémeuse sérénité, Kiotis

Vernis Wanderlust Collection, Color Club

Booster Serum Relaxation Sensation, Sin-Care

Bain rose, Dr.Hauschka

Masque Lomi Lomi, Annagaspi

Infusions, Twit-thés

Polissoir, Filosofilles

Elastiques, Twistband

Crème reconstituante, REN

Après-shampooing Hydrate Me, kevin.murphy

-Mathilde