Vous êtes ici : Les coulisses

Rencontre avec Olivia Palermo

Célèbre blogueuse, mannequin, actrice, cette incroyable beauté touche à tout. Aujourd’hui égérie Ciaté, Olivia Palermo lance une gamme de produits à tomber : ombres à paupières, blush, rouge à lèvres, vernis… Elle partage avec nous ses astuces make-up, et ses produits favoris. Rencontre.

Personnellement, comment aimez-vous votre makeup ?

Je pense que c’est très important de s’assurer qu’on est parfaitement apprêtée de la tête aux pieds avant de sortir le matin. Pour le maquillage, j’aime les looks élégants et raffinés avec une touche de couleur (ça peut être sur mes lèvres ou sur mes ongles) et j’utilise un peu de blush/bronzer pour mettre en valeur mes pommettes.

Quel sont les produits de beauté dont vous ne pourriez pas vous passer ?

Un vernis rouge – cela s’accorde avec toutes les tenues, c’est parfait pour le jour, pour la nuit, pour le travail ou pour le sport ! Une touche de vernis rouge peut instantanément jouer sur l’état d’esprit, ajoute une pointe de sophistication au look et complète la tenue. Et un rouge à lèvres hydratant ! On ne sait jamais quand on a besoin d’ajouter une touche de couleur sur ses lèvres.

Pourquoi avoir choisi de collaborer à Ciaté ?

Ciaté est connu pour ses innovations dans le maquillage et les formulations, j’aime l’éthique de la marque et la dynamique de la gamme qui évolue – Ciaté est aussi pionnier d’une nouvelle tendance beauté offrant de nouvelles nuances colorées dans un merveilleux packaging. Je m’identifie pleinement à la marque et à sa philosophie, et j’ai été ravie de laissé mon empreinte pour cette collection !

Et pourquoi Ciaté ?

J’ai connu la marque durant mes voyages et je suis tombée amoureuse de leurs vernis et de leur incroyable top coat. C’est extraordinaire qu’ils se lancent dans le maquillage et je suis si heureuse d’être invitée en tant que Directrice Artistique.

Dans quelle mesure vous êtes-vous impliqué dans cette aventure ?

J’ai été très impliquée quant au respect des formules, des packagings, du design, des composants, des livraisons… Ca a été une expérience très enrichissante, et j’ai adoré collaborer et laisser mon empreinte sur ce projet.