Produit ajouté au panier

Vous êtes ici : Maquillage > Lèvres

Rouge à lèvres VS encre à lèvres

Si le classique rouge à lèvres fait partie intégrante de votre routine beauté, ce n’est peut-être pas (encore) le cas de l’encre à lèvres. Sous forme liquide ou de gel, elle teinte les lèvres au lieu de les recouvrir comme du rouge à lèvres. Zoom sur ce produit maquillage à découvrir et à tester d’urgence.

Qu’est-ce que c’est ?

L’encre à lèvres est le nouvel indispensable maquillage qui colore la bouche sans effet ou sensation d’ajout de matière. Ce sont les lèvres qui prennent la couleur et non la couleur qui se dépose sur les lèvres (comme avec un rouge à lèvres classique). Magique !

Quels avantages ?

Si vous rêvez d’un rouge à lèvres qui tient tout au long de la journée ? Ne cherchez plus, testez l’encre à lèvres. Vous serez bluffée par son application longue durée. En plus, avec elle, aucun transfert possible, puisqu’une fois sèche, la matière épouse les lèvres pour laisser place à une bouche joliment colorée. Fini la désagréable impression de lèvres collantes ! Enfin, la matière fond sur les lèvres pour un résultat très naturel et confortable. On oublierait presque que l’on a maquillé sa bouche.

L’encre à lèvres de la jolie marque new-yorkaise Joséphine réunit tous ces avantages pour vous séduire ! Vous allez adorer sa couleur intense longue tenue. Le petit plus ? Sa formule enrichie en huile d’olive, de jojoba et de vitamine E pour hydrater en plus de sublimer vos lèvres !

Comment l’appliquer ?

L’encre à lèvres s’applique comme un rouge à lèvres classique, généralement à l’aide d’un applicateur mousse. Ce dernier vous permettra de vous dessiner une jolie bouche aisément et avec précision. Peu de produit suffit pour des lèvres intensément pigmentées. Effet bouche glamour garanti ! Attention cependant à bien hydrater vos lèvres avant de l’utiliser pour éviter l’effet peaux mortes colorées peu flatteur…

Alors séduite par l’encre à lèvres ?