Vous êtes ici : Les coulisses

Dans le sac de Louise

Louise, chargée des partenariats pour Birchbox France, nous a, à son tour, ouvert son grand sac. Voici les indispensables qu’elle emporte à tous ses rendez-vous, pour ses déjeuners au soleil comme pour les évènements hauts en couleurs qu’elle peut organiser. Voici tous les secrets d’une working girl dans un grand sac en cuir…

1 – Présente nous ton sac

J’adore les sacs et en change très souvent (même trop, au point de laisser clés ou portefeuilles dans celui que je ne prends pas et de me retrouver à la porte ou sans argent !).
Mes sacs préférés : le Phoenix Sézane bleu et gris, parfait avec n’importe quelle tenue, aussi bien pour aller travailler que le soir ou le week-end, une besace en cuir H&M, une petite besace Marc by Marc Jacobs noire pour le soir ou le week-end.
A l’intérieur c’est un vrai bazar, j’ai toute ma maison dedans. Et peu importe la taille de mon sac, il pèse toujours une tonne.

2 – Ta relation avec les sacs

J’adore ça. Je pourrais en avoir 1000 tellement je trouve ça chouette, mais la semaine, comme je transporte avec moi mon ordinateur, j’ai moins le courage d’en changer qu’avant. Ce que je préfère, ce sont les belles pièces, mais leur prix ne me permet pas d’en acheter souvent.

3 – Quels sont les objets que tu as toujours dans ton sac ?

Mes clés (enfin j’essaie), mon portefeuille (idem), un paquet de mouchoirs, mon Iphone, un chargeur, 2-3 paires d’écouteurs, un ou deux baumes à lèvres et des stylos. Et quand il commence à faire beau, j’ai toujours une paire de lunettes de soleil avec moi. En ce moment mon modèle préféré sont Sky Eyes écailles rouges, elles vont avec tout et au moins je sais que tout le monde ne portera pas les mêmes !

4 – Tes essentiels maquillage et soins pour faire des retouches dans la journée ?

Un baume à lèvres pour tous les jours, une protection solaire en spray (l’odeur du spray Thermaliv est à tomber) pour les rendez-vous en terrasse et quand j’y pense un mascara et de la poudre. Je peux ajouter une touche de blush ou un venis à ongles (j’adore les vernis Nail Rock), mais c’est rare !

5 – Y-a-t-il quelque chose que tu aimerais emporter et que tu oublies tout le temps ?

Des essentiels make-up et soins pour me faire une retouche dans la journée ! J’oublie aussi systématiquement de prendre un bouquin avec moi, pour les transports ou entre deux rendez-vous. Heureusement j’ai mon téléphone avec moi et en profite pour jeter un œil à Instagram.

6 – Le sac de tes rêves ?

Le boy de Chanel, le Muse two de Saint laurent et le Clark de Sézane. Je mise sur la générosité des gens pour mon prochain anniversaire.