Vous êtes ici : Les coulisses

Dans le sac de Pauline

Pauline, notre chargée des projets en relations marques, véritable couteau suisse de l’équipe, coordonne tous les pôles pour que chaque mois soient envoyées de belles box.  Elle nous dévoile tous les secrets que renferme son sac à main. Un indispensable qu’elle ne quitte jamais et qui renferme une multitude d’objets indispensables à son quotidien.

1 – Présente nous ton sac
Je pense que, comme la majorité des filles, il y a toute ma vie dans mon sac à main ! C’est la catastrophe si je me le fais voler, il est donc toujours très près de moi. Je change très rarement de sac : transférer toutes mes affaires d’un sac à un autre me ferait vivre un véritable déménagement !

2 – Quelle relation as-tu avec les sacs ?
Humm, alors… plutôt grand sac fourre-tout ! Quand je dois prendre un petit sac de soirée pour être plus chic, j’ai l’impression d’être nue, j’ai besoin d’avoir un maximum de choses avec moi, même si je dois me servir du quart de mes affaires.

3 – Quels sont les objets que tu as toujours dans ton sac ?
Quel que soit le sac, le jour et l’occasion il y aura toujours un baume à lèvres, mon portefeuille, des Dolipranes, mon portable et mes écouteurs, des tickets de caisses, mon agenda, une ou deux crèmes pour les mains. Je transporte toujours un magazine, que j’adore feuilleter dès que j’ai un moment de libre, dans le métro par exemple.

4 – Quels sont tes essentiels soins et makeup pour faire des retouches dans la journée ?
Même si j’évite de transporter tout mon vanity dans mon sac à main, j’ai néanmoins besoin de quelques indispensables pour rester au top toute la journée :  un baume à lèvres Elizabeth Arden, parce qu’il n’y a pas mieux pour les lèvres gercées et les petites zones sèches ; un blush liquide, hyper pratique pour faire des retouches sur les joues et les lèvres si j’ai une sortie imprévue ; une crème pour les mains, en particulier celles de Dr. Hauschka ou de Natura Brasil, une de mes marques préférées car mes mains restent douces très longtemps et qu’elle sent très bon ; et enfin un roll-on pour les yeux, pour un coup de frais quand on se sent très fatiguée à la fin d’une longue journée de travail pour être lumineuse pour un déjeuner de travail.

5 – Y-a-t-il quelque chose que tu aimerais emporter et que tu oublies à chaque fois ?
Ma carte de sport. J’aimerais y aller plus souvent, mais je l’oublie toujours chez moi ou je la perds.

6 – Le sac de tes rêves ?
Le sac Lune de Vanessa Bruno. Il est simple, indémodable et élégant, pour n’importe quelle circonstance. C’est un vrai beau sac que l’on peut garder toute une vie !