Vous êtes ici : Les coulisses

Comment ne pas nous perdre de vue sur Facebook

Si vous suivez Birchbox sur Facebook peut-être avez-vous remarqué que nos informations, articles, tutos et autres mots d’amour se sont raréfiés de votre timeline. On vous explique pourquoi et comment y remédier.

 

Il faut bien le reconnaître, on partage BEAUCOUP de choses sur les réseaux sociaux. Nos découvertes, nos offres spéciales, des infos sur les prochaines box, sur nos éditions limitées et nos meilleurs conseils beauté. Vous êtes hyper nombreuses à nous y suivre et à échanger et bien sûr, on a envie que ça continue. Parce que Birchbox n’est pas grand chose sans sa communauté.

Il se trouve que Facebook est en train de changer son algorithme, comme c’est régulièrement le cas, et que nos postes risquent d’être de moins en moins visible dans votre fil d’actualité.

Mode d’emploi

Alors si vous souhaitez continuer à découvrir de jolies choses et à savoir ce qu’on vous prépare sur le shop, dans la box, en boutique, il y a une petite astuce pour résoudre ça en quelques clics. Rendez-vous sur notre page. Cliquez sur “Déjà abonnée” (ou “m’abonner”, si ce n’est pas le cas) puis sur “Voir en premier”. Cela permettra à nos prochains posts de vous atteindre.

En attendant on reste connecté via notre newsletter, sur Instagram et Twitter. N’hésitez pas à nous dire ce que vous avez envie de découvrir : les réseaux sociaux restent notre meilleure façon de communiquer avec toute notre communauté !