Vous êtes ici : Les coulisses

The Brunette, Estelle Fitz… Leurs wishlists pour un Noël christmassy

On a demandé à trois filles cool leurs envies pour ce Noël 2017. The Brunette, Parisienne et jeune maman passionnée de mode (presque autant que de son mini Gustave). Estelle Fitz, youtubeuse à la tête dans les étoiles, égérie de Cacharel pour le parfum Amor Amor. Et enfin Slanelle, adepte des couleurs pop, des beaux voyages et de la bonne humeur en général. Elles nous dévoilent leur version du cocooning spécial Fêtes.

THE BRUNETTE – « Le premier Noël de mon bébé… »

Noël pour moi c’est la plus belle période de l’année, j’essaye de jouer le jeu à fond niveau déco, chansons de Noël et nourriture. Cette année est un peu spéciale car c’est le premier noël de mon bébé, j’ai hâte de vivre cette période avec lui, ça va être riche en émotions !

Mes envies :
– Le Coffret Chérie Cherry de Merci Handy car j’ai toujours des produits de chez eux dans mes sacs à main, et cette odeur est alléchante au possible !
– Le Rouge pur Couture d’Yves Saint Laurent car j’adore ces rouges à lèvres bien pigmentés et la couleur rouge est parfaite pour cette période de l’année.
La brosse Tangle Teezer Thick & Curly Red Salsa. Je n’ai que des brosses Tangle Teezer chez moi ou dans mes sacs de voyage ! Elles sont géniales, démêlent parfaitement et laissent les cheveux tout doux.
L’Eau dynamisante de Clarins, mon eau madeleine de Proust car c’est celle que ma maman utilisait quand j’étais petite – et qu’elle utilise toujours d’ailleurs. À chaque fois que je vais dans sa salle de bain, j’en remets sur moi, j’aime tellement son odeur !
L’Huile de Bain Cha lingà rajouter dans son bain pour éviter d’avoir la peau trop sèche en hiver
Le Coffret Ayurveda de Rituals parce que je suis une accro aux spas et j’aime beaucoup la marque Rituals et ses produits cocooning !

ESTELLE FITZ – « Un bon repas, une douce musique et des sapins couverts de neige ».

Tes envies de DIY pour les fêtes de fin d’année ?
Je peux vous dire que je ne suis pas une vraie DIY Queen… mais j’aimerais bien essayer de faire une boule de neige avec à l’intérieur une jolie fusée blanche et, à la place des flocons, je mettrais des étoiles. Hop, on retourne et comme les étoiles bougent dans tous les sens, on peut penser que la fusée avance !

La Parisienne #IKKSInsider

Une publication partagée par EstelleFitz (@estellefitz) le

La recette de cuisine qui te fait instantanément te sentir dans le mood des fêtes ?
La soupe polonaise à la betterave. Elle est un peu épicée mais elle te réchauffe tout de suite. D’ailleurs, attention aux tâches !

L’esprit des Fêtes résumé en quelques mots pour toi ?
Pour moi, c’est avant tout la famille, un bon repas, une douce musique, des éclats de rire et des sapins couverts de neige.

Ma envies :
Un Styler® ghd Nocturne, pour faire plaisir à mes cheveux.
-La palette Laura Mercier Exotic Redefined Eye Color Collection, les couleurs sont parfaites pour la période.
-Le Coffret Polaar Secret des neiges éternelles pour bien s’hydrater l’hiver.
-Le trio de bougies Geodesis pour que la chambre sente Noël.
L’Eye Gloss Paul & Joe que j’aime car ça donne un côté Rock.
Merci Père-Noël !

SLANELLE – « Des traditions immuables, pas très paillettes, mais hyper bonne franquette. »

Quand je pense à la période des fêtes, j’ai vraiment une atmosphère spéciale en tête : hyper cocooning, avec la cheminée qui crépite chez mes grands parents, des bougies partout, et puis pleins de bonnes choses à manger en famille. Des traditions immuables, pas très paillettes mais hyper bonne franquette ;)

Mes envies :
-L’Aqua Magnifica de Sanoflore : j’adore ce produit, j’en suis même accro ! Tous les matins au réveil, ça me donne le petit coup de fouet indispensable avant de démarrer mon make-up !
La Boîte Métale Hexagones de Melvita : j’aime cette marque naturelle, je trouve leurs produits efficaces, sans ingrédients superflus. Du coup, soins corps, produits cheveux, ou crèmes pour le visage, je dis oui à tout !
Le Spray volume de Bumble & Bumble parce que pas de fête sans crinière de folie ! Avec mes cheveux fins, tous les produits texturisants sont les bienvenus ! Ce spray leur donne du volume sans les cartonner, il est top !
L’Eye Liner effet Faux-Cils shocking d’Yves Saint Laurent. Je sors rarement sans un large trait d’eye liner, c’est vraiment la base de mon make-up. Du coup, je ne me vois pas réveillonner sans un bon feutre noir dans ma trousse à maquillage.
Le Multi-Blush de Clarins : il n’y a rien de plus joli qu’un teint frais et des joues toutes roses ! Je n’ai pas testé ce blush, mais il a l’air parfait !
Mascara big is the new black de Lancôme : je suis accro au mascara, j’en mets toujours une tonne pour faire ressortir mes yeux au maximum. Le volume et l’épaisseur ne me font pas peur, j’adore !