Produit ajouté au panier

Vous êtes ici : Maquillage > Yeux

Tous en Corail

Je le répète encore et encore et les tendances nous le montre beaucoup : le tangerine est la couleur de l’année, et je crois l’une de mes couleurs préférées aussi.

Qui mieux que les célébrités pour devenir les ambassadrices de cette teinte vitaminée et nous proposer toutes les façons de la porter !

Déclinable à l’infini de l’ abricot doux à l’orange fluo, on le conseille plutôt sur les peaux les plus pâles ou légèrement dorées pour un effet encore plus sympa. Mais si vous avez la peau foncée, ça passe très bien aussi. Le corail est une teinte universelle.

On n’hésite pas non plus à le tenter en total look, avec un blush corail et un fard pêche. La règle étant d’ailleurs de rester dans une harmonie de tons chauds.

Corail maquillage célébrités JolieBox

– Amanda Seyfried – Orange sanguine – Utilisez un rouge très pigmenté et légèrement glowy pour une application facile. Glowy mais pas glossy, on aime les nouvelles textures de rouges qui en ont la couleur mais gardent la transparence d’un gloss. C’est frais et archi lumineux.  Notre choixDior Addict Extreme Riviera.

– Emma Stone – Nude, presque Transparent – Le plus subtil, à appliquer directement au doigt. Optez pour un baume coloré. Il sera parfait pour des retouches en cours de journée en toute discrétion. Comme la belle Emma, ourlez vos yeux d’un trait de liner pour plus d’effet. Notre choixBaume à lèvres, mangue, Korres.

– Scarlett Johansson & January Jones – Tout Doux , la combinaison la plus neutre et la plus simple à arborer. Mate pour l’une, plus brillante pour l’autre. Pour la journée on adore.  Notre choix : Crème Smooth Lip Coloour Portofino Red de Laura Mercier pour la version mate de Januray Jones. Joli Rouge brillant, Papaya de Clarins pour le résultat légèrement glowy de Scarlett Johansson.

– Zoey Deschanel – Corail ardent et version semi-mate, voire crémeuse. L’application n’en sera que plus facile et la couleur très lumineuse. Notre choix : Novalip duo La Roche Posay, 66, Corail Indien.

Et vous, le corail vous le portez comment ?