Produit ajouté au panier

Vous êtes ici : Les coulisses

Tout est une question de taille. Ou pas.

fish-e1366191856132

On a beau penser le contraire, tout est une question de taille. Du moins votre bonheur semble en dépendre. En effet, l’ouverture de la box d’octobre a relancé le vieux débat des échantillons VS full-sizes. Je profite de ce post pour rappeler l’origine de Birchbox et pourquoi nous avons décidé de nous lancer dans l’aventure: rendre le meilleur de la beauté accessible à tous. Autrement dit, vous permettre de tester à moindre coût des produits cosmétiques en proposant une alternative à ce qui se faisait sur le marché (traduisez: la vendeuse qui soupire quand vous lui demandez un échantillon de parfum ou qui vous glisse le même sachet en 3 exemplaires de crème antirides, vous vieillissant au passage d’une bonne dizaine d’années). Pas de fun, pas de découverte, pas de plaisir. On a voulu changer tout ça.

Chez Birchbox, nous faisons le maximum pour vous proposer chaque mois une sélection variée et pointue (comprenez des produits que nous ne trouverez pas à en allant acheter votre baguette au Proxi du coin). Le tout en format mini (si vous voulez une box de full-sizes, vous n’êtes effectivement pas au bon endroit). Et si vous avez un coup de cœur pour un des produits reçu dans votre box, pas besoin de parcourir des dizaines de forums ou de faire des kilomètres pour le trouver, il est à portée de clic, sur notre shop (et à prix réduits grâce à vos points). Bref, on vous facilite la découverte beauté. Les marques de niche ne sont plus réservées aux parisiennes, et pas besoin de prendre un aller retour pour NYC pour shopper le dernier coup de cœur de Sarah Jessica Parker. On vous apporte tout ça dans votre box.

Le format mini permet de tester, de se faire un avis pour savoir si oui ou non on a envie de poursuivre l’aventure avec telle crème ou tel après shampooing (oui, oui, on peut vivre des aventures beauté folles!). Nous testons tous les produits que nous glissons dans votre box et pouvons donc affirmer sans crainte que chaque produit permet plusieurs utilisations.

– Le dr.Lipp: une micro noisette suffisant, le mini tube de ce baume ultra hydratant qui se transforme en huile permet d’hydrater ses lèvres pendant une bonne semaine.

– Le Stainiac thebalm: plus d’un mois de maquillage quotidien à raison de 3 gouttes sur chaque joue et 1 sur les lèvres.

– Atelier Cologne: une goutte sur chaque poignet, et une derrière chaque oreille pendant une bonne semaine. Cela vous laisse le temps de savoir si votre moitié apprécie votre nouveau sillage.

– Kama Ayurveda. L’avantage avec les soins cheveux, c’est qu’une seule utilisation suffit pour savoir si on aime ou pas. Et même avec la tignasse de Beyoncé la dose suffit. Le shampooing c’est pas plus on a de cheveux, plus on en met. Une noisette dans le creux de la main, faites mousser, massez bien le cuir chevelu et rincez. L’erreur de beaucoup ? Penser que plus ça mousse, plus ça marche et donc se vider le tube de shampooing sur la tête. Grave erreur, vous les chargez en shampooing et risquez de les alourdir.

 On vous l’avait dit: le plaisir n’est pas une question de taille chez Birchbox !

Mathilde