Dans la valise d’été d’Amélie

Cet été, on se glisse dans les sacs de voyage des filles de l’équipe. De leur destination à leur playlist en passant par leurs indispensables beauté (bien sûr !), elles nous racontent tout et nous font rêver à de jolis tropiques. On démarre avec Amélie, de l’équipe e-shop, qui nous emmène avec elle sous le soleil espagnol.

OÙ PARS-TU EN VACANCES CET ÉTÉ ? Quel programme ? Grillades à La Baule ? Canyoning dans la Drôme ?

Un peu des deux ! Une semaine grillade en Espagne, telle une sardine espagnole et une semaine de road trip en Croatie, telle Indiana Jones !

Plutôt petite valise ou gros sac à dos ?

Plutôt gros sac à dos, à la Reese Witherspoon dans le film Wild (sac trop grand et trop gros pour elle, car même si sac à dos, on reste girly!)

QUELLE EST ta TENUE TYPE POUR LES VACANCES ?

Un short en jeans, un maillot de bain une pièce en dessous (on ne sait jamais) et des converses blanches ! Avec les indispensables lunettes de soleil trendy !

UNE MUSIQUE QUI risque bien d’ACCOMPAGNEr ton ÉTÉ ?

DESPACITO (la version de Justin of course) !

UN LIVRE ? UNE BD ? DES JEUX ?

Un jeu de cartes évidemment pour une petite partie d’ascenseur mais surtout des livres. Envie de relire “la véritable histoire d’Harry Québert” de Joël Dicker ou “Ce que le jour doit à la nuit” de Yasmina Kadra.

Le cocktail de l’été ?

La Pina Colada !!

Un día en barca en ESPAÑA

Une publication partagée par @amelie_renaux le

Quels sont les indispensables de ta valise?

Mon mini Mimitika, un bandana, ma combinaison blanche (pour faire ressortir la peau dorée), mon maillot de bain Princesse Tam.Tam bleu écaillé telle une sirène de Pirates des Caraïbes.

QUELS SONT tes INDISPENSABLES BEAUTÉ POUR LES VACANCES ?

Toujours ma crème solaire Mimitika, de l’huile solaire avec une protection SPF30 Bioderma, le bronzer Cargo Cosmetics pour un effet glowy au soleil, l’après-soleil prolongateur de bronzage Institut Esthederm, le Surf Spray Bumble and bumble.

QUELS SONT tes RITUELS SOINS EN VACANCES ?

Un pschiit de Revlon Equave après chaque baignade, pour protéger et réparer mes cheveux. Mais surtout, hydrater la peau deux fois par jour  avec un bon après-soleil.

QUELles SONT LES PETITES CHOSES DONT tu ne peux PAS pas PASSER EN VACANCES ?

BRONZER, « feignarder », lire au soleil et avoir de longues discussions entre copains autour d’un verre de rosé en terrasse.