Produit ajouté au panier

Vous êtes ici : Vidéos > Bien-être

vidéo : un rituel spécial belle peau avec Herborist

Même si c’est l’été, que l’on est bronzé, que la peau (bronzage oblige) est (en apparence en tout cas) plus belle, il faut continuer à suivre un rituel précis pour arborer un teint parfait pendant et après l’été.

Les secrets de ce rituel belle peau avec Herborist tiennent en 4 étapes simple : La première un démaquillage et un nettoyage parfaits grace à la Mousse Nettoyante et Adoucissante Quotidienne, à utiliser le soir sur visage sec avant de rincer à l’eau. Ensuite, on fait suivre le geste de soin avec la Lotion Tonique Hydratante qui rafraichit et apporte de l’éclat à la peau.

2 à 3 fois par semaine, on n’hésite pas à s’octroyer un masque avec le T’ai Chi Masques qui contient 2 phases (et deux couleurs, pour l’équilibre du Yin et du Yang) : le masque noir à laisser poser en couche épaisse 3 à 5 minutes pour purifier la peau et éliminer les résidus, et le masque blanc à masser pendant 5 minutes environ qui apaise et adoucit.

Le gel contour des yeux hydratant ensuite (très important pour hydrater et prendre soin de cette zone fine et fragile du visage), puis terminez avec votre soin et/ou sérum favoris.

Des gestes simples, sans contraintes qui font du bien à votre peau et un peu à vous aussi.