Vous êtes ici : Les coulisses

5 façons de porter ses Bensimon

Il y a certes 100 façons de porter des Bensimon. D’autant plus qu’on les porte “de 7 à 77 ans” comme disent les règles de jeux de société. Cependant en voilà déjà 5 tout à fait dans notre goût, chic, solaires et casual pour cet été. Il y en a forcément une pour vous.

Mélangeons bijoux ethniques et jeans colorés pour se saisir de la tendance jungle. Optons aussi pour des teintes délavées idéales en bord de mer.

comment porter les bensimons_oléron   comment porter les bensimons_Saint Tropez (1)

Jean, Levis + Collier Plastron, Monoprix + Bensimon Corail Crayon yeux Kohl eye pencil Stormy Grey, Laura Mercier

 

Biarritz

Prête à grimper sur une planche de surf autant qu’à terminer la journée au bar de la plage. Voilà la tenue qui mélange décontraction loose et style pratique.

comment porter les bensimons

Short blanc, Zara + Top émeraude, Mango + Bensimon Turquoise  + Spray solaire SPF 20, Thermaliv

 

Saint-Malo

Manger une crêpe. Faire la crêpe. Tenter une baignade. Se plonger dans son “pavé” de l’été. Envisager une balade sur la côte des Corbières. Gros programme pour lequel on opte pour le chic balnéaire sans tomber dans le cliché de la marinière.

comment-porter-les-bensimons_stmalo

Short, Oysho + Lunettes de soleil Samos, Sky Eyes + Bensimon Corail  + Vernis à ongles Hedonist, Model’s Own

 

Paris

Rester dans le tumulte de la capitale du mois de juin à septembre ou y venir pour quelques jours de tourisme ne signifie pas que l’on doive reléguer les signes ostensibles d’été au placard. Le mode estival s’enclenche également en ville, dans une version un peu plus chic et habillée.

comment porter les bensimons_paris

Chemise bleue oversized, Monoprix +  Sac, Marc by Marc Jacobs + Bensimon Turquoise  + lingettes autobronzantes,Preven’s

 

Saint-Tropez

Autant prête à déguster un sorbet fraise-citron sur le port qu’à siroter des cocktails colorés en souriant au charmant serveur. On montre sa parfaite maîtrise des tendances citadines tout en profitant de couleurs claires pour valoriser son bronzage. Futé !

comment-porter-les-bensimons_Saint-Tropez

T-shirt Femme de voyou, Florette Paquerette  +  Jupe droite, Uniqlo  + Bensimon Fuchsia  +  Mascara “What’s your type”, TheBalm