Vous êtes ici : Les coulisses

L’abonnée du mois : Mégane

Ce mois-ci, c’est au tour de Mégane, abonnée depuis 5 mois, de nous confier ses plus belles découvertes avec Birchbox. Rencontre.

IMG_0475

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ÊTES-VOUS ABONNÉE À BIRCHBOX ?

Mes amies m’ont offert un abonnement de trois mois en mars pour mon anniversaire. Les trois mois passés, je me suis fait plaisir en poursuivant l’abonnement.

QUELLE EST VOTRE PLUS BELLE DÉCOUVERTE BIRCHBOX ?

Je crois que le produit que j’ai le plus aimé a été la lotion HAIR.RESORT de KEVIN.MURPHY. Mes cheveux bouclés ont tendance à ne pas toujours ressembler à quelque chose de tolérable, mais ça c’était avant !

AVEZ-VOUS EU UN COUP DE CŒUR CE MOIS-CI PARMI LES PRODUITS DE VOTRE BOX ?

J’ai eu deux coups de coeur ce mois-ci : la lotion HAIR.RESORT et aussi le crayon a lèvres LAQA & Co que j’ai reçu en corail. La couleur est ultra discrète et j’adore le léger parfum mentholé. Une vraie joie quand je l’ai découvert dans ma box !

QUELLE EST VOTRE ROUTINE BEAUTÉ AU QUOTIDIEN ?

Après ma douche, je prends toujours le temps de bien hydrater mon corps. J’applique ensuite une crème de jour sur mon visage préalablement nettoyé à l’eau de rose. Je ne mets jamais de fond de teint, mais en cas d’extrême nécessité je me sers de la BB crème Erborian. Pour finir, deux couches de mascara et parfois un trait d’eye liner, mais rien de plus (j’aime le naturel pour un maquillage quotidien).

QUELS SONT VOS 3 PRODUITS INDISPENSABLES ?

Ma crème de jour est sûrement LE produit dont je ne peux me passer. Il s’agit de la crème oOlution Glow Up. Mon exfoliant aussi que j’applique une à deux fois par semaine. Et enfin, forcément le mascara : classique mais efficace !

UNE ASTUCE BEAUTÉ À PARTAGER ?

Mes cheveux (ces capricieux !) s’abîment extrêmement rapidement. Alors, je n’utilise jamais de sèche-cheveux. Je les laisse sécher naturellement. De plus, j’ai remarqué que mes boucles étaient toujours beaucoup plus belles depuis que j’ai laissé tomber le sèche-cheveux.

UNE FEMME QUI VOUS INSPIRE LA BEAUTÉ… ?

Sans réfléchir : Carla Bruni. Cette femme a tout compris : elle a une grâce et une élégance naturelle, elle n’a besoin d’aucun artifice, elle est pour moi l’exemple même de la classe que l’on connaît aux Françaises.

VOTRE PIRE FAUX-PAS BEAUTÉ ?

Au collège, Tokio Hotel m’a transformée. Cheveux noir corbeau et pics sur la tête, maquillage (ou plutôt barbouillage) noir… Bref, je ne vais pas m’étendre là-dessus.

AVEZ-VOUS DÉJÀ PARRAINÉ DES AMIES POUR S’ABONNER À BB ?

Je n’en ai toujours pas eu l’occasion !

 

Un grand merci Mégane d’avoir accepté de répondre à cette petite interview. Rendez-vous le mois prochain pour découvrir la prochaine abonnée du mois.

 

Pas encore abonnée ? C’est par ici !