Produit ajouté au panier

Vous êtes ici : Les coulisses

Birchbox de mars – Color your box : vos impressions

En mars, Birchbox fête l’arrivée des beaux jours et du printemps grâce à une box spéciale à colorier. On sort ses crayons de toutes les couleurs et on ose la couleur. Comme chaque mois, vous avez été nombreuses à partager vos commentaires. Voici vos impressions sur la sélection beauté du mois de mars.

impressions

Merci à @addlikecat, @lolinepomme, @befrisse, @thebeautytheory, @ode.comnal, @blonnde, @jaud_z, @solene_bd, @laviedechi

Les coups de coeur des blogueuses :

Ce que Victoria, du blog Mango and Salt a pensé de sa box :
birchboxmangoandsaltCe mois-ci, Birchbox nous parle du retour du printemps avec une sélection très gaie présentée dans une boîte DIY spécialement prévue pour que l’on puisse la colorier ! Le contenu de ma box est à la hauteur de mes espérances pour un thème aussi gai : girly, frais, et vraiment adapté à la saison qui arrive !

Ce que Romy, du blog My Berry Style a pensé du Mine d’Or, Sampar :
birchboxmyberrystyleOn continue avec une crème teintée de la marque Sampar. L’odeur est similaire à l’autre produit découvert chez Sampar, c’est une odeur très fraîche et très agréable. La crème a une couleur assez foncée, bronze doré, au début, j’avoue que j’ai eu un peu peur, mais en la testant, la crème se fond bien et permet de donner un effet très joli et naturel.

Ce que Letizia du Blog de Letilor a pensé du shampooing sec Cherry, Batiste :
birchboxleblogdeletilorUn incontournable, un produit qui trône depuis des années dans ma salle de bain et dans mon sac. Le meilleur shampoing sec, un mini flacon de batiste ! C’est un produit que j’utilise souvent, il m’a notamment aidé à espacer mes shampoings et franchement, par rapport à toutes les autres marques que j’ai testées, il est le meilleur !

Ce que My Pretty Little Chouette a pensé de la Cellu-Cup glitter :
birhcboxprettychouetteEt dans son joli petit pochon qu’est-ce que je découvre ? La Cellu-Cup, toute pailleté. Et la je suis juste ravie! J’avais vraiment envie de tester ce produit miracle avant l’été, j’avais d’ailleurs hésité à l’acheter pendant les soldes d’hiver. Pour celles qui ne connaissent pas encore le principe, c’est une ventouse ni plus ni moins, avec laquelle vous devez vous masser les cuisses, et les fesses pour faire disparaitre la cellulite.

En mars, coloriez votre box selon vos envies !

Continuez à partager vos impressions en nous taguant @birchboxfr #birchboxfr.

Commander ma Birchbox de mars