Produit ajouté au panier

Vous êtes ici : Les coulisses

Birchbox X Princesse tam.tam : une collection exclusive de culottes

Nous vous l’avons annoncé hier, en février Princesse tam.tam, la marque de lingerie préférée des françaises, fait souffler un vent de féminité chez Birchbox. Au programme de ce partenariat inédit, un nouveau design pour la box, un joli pochon à lingerie glissé dans toutes les box du mois mais également une collection de culottes en édition limitée.

culotteptt

On craque pour ce modèle à nouettes (donc taille unique) hyper confortable et approuvé par les filles de la team Birchbox. Bleu éclipse, bleu parasol ou rose blush, laquelle choisirez-vous ? 3 imprimés inédits choisis par Princesse tam.tam pour Birchbox. Sachez qu’il s’agit d’une collection en édition limitée et qu’il n’y en aura pas pour tout le monde. Attention: la vente des culottes est aujourd’hui ouverte uniquement aux abonnées Birchbox.

La bonne nouvelle c’est que si vous êtes abonnée Birchbox vous pouvez vous offrir la culotte de votre choix à 10€ (au lieu de 15€) et en plus elle sera livrée dans votre box février (si vous commandez votre culotte avant le 27/01 midi), faisant ainsi de la Birchbox de février l’objet le plus convoité du mois ! Il fait tout gris ce weekend, c’est l’occasion de vous faire un petit plaisir supplémentaire, non ?

Commandez votre culotte Princesse tam.tam pour Birchbox ici (veillez à bien lire les conditions d’achat sur la page). Si vous n’êtes pas abonnée, pensez à nous laisser votre mail pour être tenue informée du lancement de cette box très attendue…!