Vous êtes ici : Les coulisses

Destination voyage : Londres, New York et Barcelone, nos meilleures adresses

Toujours pas de projet pour cet été ? Pourquoi pas opter pour une escapade dans l’une des capitales où Birchbox est désormais présent ?  Nous en avons profité pour demander à nos équipes à New York, Londres et Barcelone de jouer les guides touristiques afin de vous livrer les meilleures adresses locales.  De véritables adresses et conseils « d’insiders » pour des vacances réussies. Il ne vous reste plus qu’à préparez vos carnets et votre passeport !

BARCELONE

boqueria-barcelona-adresse-bon plan-voyage

Manger :

Un tour chez Turris (5 boutiques dans la ville) ou Crustö (Mercat de la libertat, 80-81) pour leurs pains excellents et la déco chic et moderne de leurs boulangeries. Envie de quelque chose de plus traditionnel niveau déco et saveurs ? Les boulangeries Forn Mistral (on y trouverait les meilleurs croissants de la ville) et Baluard (38-40 baixos, Barceloneta) raviront vos papilles.
Pas de visite à Barcelone sans une pause tapas ! Les meilleurs se situent à Barceloneta ( profitez-en pour découvrir l’ambiance typique de cette zone de pêcheurs) chez Jai-Ca (Carrer Ginebra, Barceloneta). Passez toutefois votre chemin s’il y a un match du Barça ce soir là.
Pour un option un peu plus chic, rendez vous à El Vaso de Oro (Calle de Balboa, Barceloneta) et demandez des tapas au filet de boeuf à accompagner de la meilleure caña (bière pression) de Barcelone !

Craquer :
Direction le quartier de The Born et ses petites boutiques de créateurs locaux (faites un tour chez Cortana, Carrer dels Flassaders, 41). Les fashion addicts trouveront leur bonheur chez Coquette et La Comercial (Carrer del Rec, 73) où l’on trouve aussi des bougies et parfums Creed et Dyptique.

Se faire belle :
Les Topettes (quartier du Raval, à côté du Musée d’Art Contemporain) et Cosmetic Oh! (dans la plus belle rue de Barcelone, Enric Granados) pour y trouver des marques de niches et des produits artisanaux.
Envie d’être chouchoutée?  Un tour chez 5º1ª (« quintoprimera ») pour une coupe de cheveux, de la bonne musique et quelques cocktails. Pour des ongles parfaits, c’est chez Yass & Co, l’un des nail bars les plus sophistiqués de Barcelone qu’il faut aller.

Se cultiver :
Macba (Musée d’Art Contemporain) et CCCB (Centre de Culture Contemporaine de Barcelone) : In-con-tour-na-bles ! Un tour chez Cosmo (pas le magazine) un café-galerie (rue Enric Granados) pour une approche artistique plus urbaine ou dans l’une des plus cools galerie de Barcelone : Nogueras Blanchard (xuclà 7, 08001).

NEW YORK

ny-birchbox-voyages-adresses newyork

Manger :
Smorgasburg à Brooklyn ((90 Kent Ave at North 7th Street and 30 Water Street) un marché qui tous les week-ends, réunit des aliments et spécialités des 5 quartiers de New York. Du homard aux huîtres locales en passant par les salades mexicaines et les sandwichs à la viande fumée.
Envie d’un dessert ? Foncez à la légendaire boulangerie Levain Bakery (167 West 74th Street) dans l’Upper West Side, pour goûter les meilleurs cookies de votre vie ! Côté boissons (et cocktails), allez faire un tour chez ABC Kitchen (35 East 18th Street)  à côté d’Union Square.

Craquer :
L’Incontournable et très fashion, Opening Ceremony (35 Howard Street, Soho), enseigne multi-marques où l’on trouve toutes les pièces  les plus tendances. Fan de vieux livres ? Foncez chez Three Lives Bookstore à Greenwich Village à la recherche de votre prochain roman favori !

Se faire belle :
Chez Shen Beauty (Brooklyn) pour découvrir toutes les nouvelles marques de niche et offrez-vous une petite pause au Drybar pour un brushing de star, une coupe de champagne à la main!

Se cultiver :
Mieux que les innombrables oeuvres d’art du MET, la vue du haut du musée (1000, the Avenue) où, dès les premiers rayons de l’été on peut boire un verre les vendredis et samedis soirs. Amateurs de la scène artistique contemporaine ? Allez faire un tour dans le Queens au MoMA PS1. Les samedis soirs de juillet et d’août, la cour principale devient la scène d’une grande fête extérieurs avec DJs et concerts live !

LONDRES

londres-birchboxUK-adresses-voyages
Le parcours idéal :
Descendez à vélo le long du canal; de Camden à Little Venice (si la piste cyclable est fermée, empruntez le chemin bis qui est toujours une option intéressante). Pique-niquez sur les hauteurs de Hyde Park ou dans l’un des autres parcs de la ville – Regents Park, Primrose Hill, Waterlow Park, Hampstead Heath- dont certains autorisent les barbecues. A la tombée du jour, la grande roue du London Eye et ses 135 mètres de hauteur, offre une vue incroyable sur la ville.

Le temps d’un weekend…
Fuir un peu l’agitation de la ville et se diriger à l’Est de la ville pour un brunch à Hoxton Grill à l’hôtel Hoxton. Vous y mangerez les meilleurs oeufs bénédicte de la ville. Cap sur Columbia Road Market le dimanche. Idéal pour flâner et boire un café dans l’un des nombreux coffee shops. Le soir, allez dîner à la Bistroteque à Hackney pour leurs cocktails et les menus à tomber.

A ne pas manquer :
Le marché de Borough Market (notamment l’été) et ses étals de nourriture. Ne partez pas sans avoir pris un café “Monmouth”.

A ne pas faire !
Prendre le métro. Préférez au contraire la marche à pieds, le vélo ou les bus pour découvrir toutes les lumières et nuances de la ville !

Bon à savoir :
– Téléchargez l’application YPlan pour trouver les meilleurs plans pour sortir à Londres.
– Aimer la page Facebook de Handpicked London pour découvrir des adresses originales.
– Connectez-vous sur HotBarChick.com pour dénicher les meilleurs bars`

N’hésitez pas de votre côté à partagez et (faire) découvrir vos bonnes adresses sur Twitter avec le hashtag #BBWanderlust !