Vous êtes ici : Les coulisses

L’abonnée du mois : Cécile

Chaque mois, nous venons à votre rencontre afin de connaître vos plus belles découvertes Birchbox, votre coup de coeur du mois et les astuces beauté que vous souhaitez partager avec nous. Aujourd’hui, c’est au tour de Cécile, pétillante et jolie,  abonnée depuis 4 mois mais déjà complétement conquise . Rencontre.

abonnee du mois

 

  • Depuis combien de temps êtes vous abonnée à Birchbox ?

Je suis abonnée Birchbox depuis 4 mois. J’ai découvert par une amie et je suis absolument fan de mes surprises mensuelles !

  • Quelle est votre plus belle découverte Birchbox ? 

Pour le fun, j’ai usé et abusé cet été des tatouages éphémères Bernard Forever de ma box d’août. Sinon ma découverte est le rouge à lèvres rouge Laqa & Co. (Ring of Fire), il a la couleur parfaite et tient toute la soirée.

  • Avez-vous eu un coup de cœur ce mois-ci parmi les produits de votre box ?

Dans ma box de septembre, outre le vernis que j’adore recevoir tous les mois, j’ai un coup de coeur pour les gélules D-Lab. Je n’ai pas l’habitude de prendre ce genre de produits donc j’étais un peu dubitative au départ, mais j’ai essayé et après 2 semaines je sens vraiment que ça a eu un impact positif sur ma peau et mes cheveux : du coup je l’ai acheté en full size sur l’e-shop maintenant que j’ai terminé mon échatillon !

  • Une astuce beauté à partager ?

Astuce pour les cheveux bouclés : je sèche mes cheveux avec un tee-shirt en coton car plus doux qu’une serviette. Ca évite de casser les boucles.

Un grand merci Cécile d’avoir accepté de répondre à cette petite interview. Rendez-vous le mois prochain pour découvrir la prochaine abonnée du mois !

Marine & Camille, Responsables Service Client

Pas encore abonnée ?   Il est encore temps de recevoir la box d’octobre BeautyBuzz : c’est par ici

Commander votre Birchbox